Jeux "La camp des réfugiés", Faites vite, il n'y a que 6 places !

Utilisateur anonyme

Poste

Bonjour à tous :)

Maelyse et moi avons pensé à créer un nouveau poste, dont le nom sera:

"Le camp des réfugiés"

Alors voilà:

J'ai dessiné chacun des personnages moi-même, et les places seront limitées: que 6 places!

Chacun de vous a un chien abandonné, ou tout autre chose, mais il est seul. Ils ont tous leur histoire déjà faite, il ne vous reste plus qu'à trouver leur nom et leur âge (ils ont forcement plus de 7 mois et sont tous stérilisés ou castrés, pour éviter que le jeu soit rempli de chiens^^)

Tous ces chiens sont sur une île (ci-contre la carte) qui a une forme de tête de chien^^

On vit tous ici, et le chef est Nuts, 1 ans et 1 mois (le chien de Maelyse) et son "sous-chef" est Jack, mon Border Collie de 1 ans.

Vous avez le choix entre un berger australien, un colley, un dalmatien, un golden retriever, un husky sibérien et un berger blanc suisse. Ils ont tous leur histoire déjà faite, leur "profil" se trouve en bas du poste :)

Règles:

- votre inscription se fait OBLIGATOIREMENT par MP, en m'envoyant un message pour me demander quel chien vous souhaitez prendre et comment il s'appelle, etc...ou sinon vous pouvez envoyer un MP à Maelyse, qui me préviendra.^^

-évidemment, pas d'insultes, et veillez à respecter les règles de Wamiz

-Si vous voulez quitter le jeu, faites mourir votre animal :-/

Mais une fois que vous êtes parti, vous ne pouvez plus revenir, comme ça une autre personne pourra jouer et s'approprier le personnage à votre place

Petite précision:

Chaque animal a un attribut: je suis chasseur, Nuts est chef, et vous pouvez être:

chasseur, soigneur, gardien, guerrier ou éclaireur

Mais, notre île est occupée par des sangliers qui veulent nous tuer, et nous devront absolument résister pour survivre.

L'île comporte plusieurs "postes d'observation" (des cabanes), et nous avons un repère au milieu de la forêt, là où habite les sangliers. Une rivière nous sépare d'eux (voir la carte pour plus de précision).

Nous sommes dans l'océan Indien, et la mer est remplie de requins. L'île abrite toutes sortes de petits animaux (lièvre, hérisson, singes, caméléon...) et ils nous serviront de nourriture à chasser. Il y a aussi les poissons.

Bref, on doit survivre.

Vous ne pouvez pas avoir de petits, mais vous pouvez être avec quelqu'un... ou pas :) comme vous voulez.

Et surtout, n'oubliez pas: les inscriptions se font en MP! C'est obligatoire.

Par contre, si quelqu'un s'est inscrit mais qu'au bout de deux ou trois semaines il ne vient plus sans nous avoir prévenus, ils seront désinscris.

Voici la carte :

Allez, c'est partit, et éclatez-vous!

(n'oubliez pas: vous devez faire votre demande d'inscription par MP!)

222 réponses
Utilisateur anonyme

Jack : Suit moi alors ! On va monter sur la montagne pour faire simple.

(Il partit escalader la montagne) Tu viens ?

Camou1

Ivoire : je te suis ,il courrut très vite car il avait besoin de se défouler

Camou1

Ivoire : ou vas ou maintenant vers la forêt pu vers la plage ??

Utilisateur anonyme

(Il monta en haut de la montagne où il y avait un sentier)

Camou1

Hosti : courrut vers lui je pars faire un tour vite fait il courrut vers les sentiers et marcha sur le sable chaud, je retourne vers nuts

Utilisateur anonyme

Jack : Voilà ! De là on voit tout ! Alors au nord tu peux voir des falaises, très dangereux faut pas tomber^^, on peut aussi apercevoir le poste de guet (cabane), à l'ouest de l'île, sur la baie, il y a notre garde manger et nos armes (griffe en métal etc...)

Utilisateur anonyme

(Non ne pars pas je te montre l'île !)

Utilisateur anonyme

Jack grogna : Arrêtes de gigoter partout Ivoire !

Utilisateur anonyme

Jack : Bon... Je te met en garde, la forêt c'est le territoire des sangliers, nos ennemis, en ce moment ils ne sont pas content...

Utilisateur anonyme

Jack grogna sur Ivoire : Je me donne du mal pour rien on dirait ! Il descendit de la montagne. Il sentit une odeur : un sanglier ! Il se mit au sol et avança en rampant près à l'attaque.