Jeux "La camp des réfugiés", Faites vite, il n'y a que 6 places !

Utilisateur anonyme

Poste

Bonjour à tous :)

Maelyse et moi avons pensé à créer un nouveau poste, dont le nom sera:

"Le camp des réfugiés"

Alors voilà:

J'ai dessiné chacun des personnages moi-même, et les places seront limitées: que 6 places!

Chacun de vous a un chien abandonné, ou tout autre chose, mais il est seul. Ils ont tous leur histoire déjà faite, il ne vous reste plus qu'à trouver leur nom et leur âge (ils ont forcement plus de 7 mois et sont tous stérilisés ou castrés, pour éviter que le jeu soit rempli de chiens^^)

Tous ces chiens sont sur une île (ci-contre la carte) qui a une forme de tête de chien^^

On vit tous ici, et le chef est Nuts, 1 ans et 1 mois (le chien de Maelyse) et son "sous-chef" est Jack, mon Border Collie de 1 ans.

Vous avez le choix entre un berger australien, un colley, un dalmatien, un golden retriever, un husky sibérien et un berger blanc suisse. Ils ont tous leur histoire déjà faite, leur "profil" se trouve en bas du poste :)

Règles:

- votre inscription se fait OBLIGATOIREMENT par MP, en m'envoyant un message pour me demander quel chien vous souhaitez prendre et comment il s'appelle, etc...ou sinon vous pouvez envoyer un MP à Maelyse, qui me préviendra.^^

-évidemment, pas d'insultes, et veillez à respecter les règles de Wamiz

-Si vous voulez quitter le jeu, faites mourir votre animal :-/

Mais une fois que vous êtes parti, vous ne pouvez plus revenir, comme ça une autre personne pourra jouer et s'approprier le personnage à votre place

Petite précision:

Chaque animal a un attribut: je suis chasseur, Nuts est chef, et vous pouvez être:

chasseur, soigneur, gardien, guerrier ou éclaireur

Mais, notre île est occupée par des sangliers qui veulent nous tuer, et nous devront absolument résister pour survivre.

L'île comporte plusieurs "postes d'observation" (des cabanes), et nous avons un repère au milieu de la forêt, là où habite les sangliers. Une rivière nous sépare d'eux (voir la carte pour plus de précision).

Nous sommes dans l'océan Indien, et la mer est remplie de requins. L'île abrite toutes sortes de petits animaux (lièvre, hérisson, singes, caméléon...) et ils nous serviront de nourriture à chasser. Il y a aussi les poissons.

Bref, on doit survivre.

Vous ne pouvez pas avoir de petits, mais vous pouvez être avec quelqu'un... ou pas :) comme vous voulez.

Et surtout, n'oubliez pas: les inscriptions se font en MP! C'est obligatoire.

Par contre, si quelqu'un s'est inscrit mais qu'au bout de deux ou trois semaines il ne vient plus sans nous avoir prévenus, ils seront désinscris.

Voici la carte :

Allez, c'est partit, et éclatez-vous!

(n'oubliez pas: vous devez faire votre demande d'inscription par MP!)

222 réponses
Utilisateur anonyme

La suite^^

Bon je vais vous présentez les personnages et leurs histoires.

Son histoire :

Nuts: c'était un chien adopté par un couple avec deux enfants, mais ils ne pouvaient pas lui offrir toutes les promenades dont il avait besoin...un jour lors d'une promenade, le chien en eu assez: il tira de toutes ses forces sur la laisse qui se cassa, et il s'enfuit...les maitres le rechercha en vain: il ne le retrouvèrent jamais...il devint chef de l'île Barraté.

Utilisateur anonyme

Son histoire : Ce chien a été adpté par une gentille famille. Tout se passais bien mais au fur et à mesure qu'il grandissait, ses maîtres ne le promenaient plus par flemme ou par occupation (sorties avec leurs amis etc...) Certes on ne le promenais plus mais on le gâtait (caresses, jeux etc...) Mais un jour Jack, qui a besoin de se dépenser, détruisait tout le jardin (canapé extérieur, fleurs etc...) et ses maîtres ne savant plus quoi faire, le déposèrent à la SPA.

Quand un jour, un homme l'adopta et lui fit faire de l'agility et pleins d'autre concours comme de l'obérythmé. Il était heureux, il s'éclatait. Son maître le poussait à la perfection et un jour, il voulait que son Jack dépasse ses limites mais malheureusement, il n'y arrivait pas. Alors son maître commença à le battre et c'est là que malheureux, il s'enfuit. Maintenant c'est le sous-chef, 1 ans.

Utilisateur anonyme

Son histoire : Ce chien a été maltraité par ses maîtres par son éducation. Ses maîtres faisaient dominer la hiérarchie, par exemple c'est la loi du plus fort qui gagne. Le chien se sentait si malheureux qu'il ne sentait plus l'amour que lui portait ses maîtres. Il s'enfuit.

Utilisateur anonyme

Son histoire : Ce chien est extrêmement gentil, il a été adopté vers 4 mois chouchouté dans une famille avec un enfant de 6 ans. Tout se passait bien quand un jour, la petite fille se mit sur son dos en hurlant et lui tira les poils violemment. L'animal se retourna et l'attaqua, le poignet de la fille était en sang, depuis on enferma le chien dans une cage : c'était sa fin, il attendait tristement l'euthanasie. Mais il réussit de défoncer la cage et s'enfuit.

Son histoire : Un couple avait fait reproduire leur chienne. Puis, se rendant compte que les chiens faisaient pleins de petits, ils l'abandonnèrent et la chienne mis bas dans la rue. Elle eut 6 chiots, dont 3 morts-nés et 1 mourut 3 jours plus tard. Il restait deux chiots. Ils avaient maintenant 7 mois.Un des chiots disparut à jamais. Il grandit dans la rue.

Utilisateur anonyme

Son histoire : C'est un chien de traineaux qui effectuait, avec son maître et les autres chiens, des courses. Lors d'une sortie dans une grande forêt, ils n'avaient pas remarqué qu'ils passaient sur un lac gelé, la glace se cassa le traineau et le maître coula emporté par quelque chiens qui n'ont malheureusement pas put se détacher. Le restant des chiens furent séparés dans la forêt. C'est l'un des seuls survivant de cet accident.

Son histoire : Ce chien a été adopté vers 4 mois par un vieux couple. Son enfance était heureuse, il était berger et gardait avec son plus grand plaisir les moutons. Malheureusement le couple mourra.

Utilisateur anonyme

Son histoire : Il a été abandonné dès son plus jeune âge, par un couple ayant leur chienne qui avait mis bas des chiots et ils ne voulaient pas s'en occuper. Alors que le pauvre chien errait dans un quartier chinois, une camionnette passa en trombe et deux hommes l'attrapèrent et le mis dans une cage. Le Yulin, le festival chinois (jour où les chinois mangent les chiens) approchait. Il réussit de s'enfuir de ses conditions extrêmes.

Utilisateur anonyme

(.)

Utilisateur anonyme

Jack : Ok chef ! Poisson ou viande?

Utilisateur anonyme

Jack : Alors?

Utilisateur anonyme

Jack : Ok !