Jeux et animation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Ok pour ton message c'est pas grave passons au jeu suivant !Pour le jeu QUEL EST CET ANIMAL je vais vous envoyer quelques photos d'animaux étranges !Are You ready ?
Attends ! Je connais un proches sur Wamiz!
Mes proches sont plus garnds que moi et j'ai pas de tel ^^
Je n'ai pas compris...
Buger
Ou la la désoler ma tablette à encore bouger !alors ?
Ok c'est parti !L'un de vous doit appeler l'un de ses proches et doit Luis demander un chien , un chat ou autres !Si il dit oui alors invitez le sur wamiz et signalez le nous si il dit non c'est perdu !Attention appeler dans l'anonymat !Alors l'un de vous ce lance ?
Ok c'est parti !L'un de vous doit appeler l'un de ses proches et doit Luis demander un chien , un chat ou autres !Si il dit oui alors invitez le sur wamiz et signalez le nous si il dit non c'est perdu !Attention appeler dans l'anonymat !Alors l'un de vous ce lance ?
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?