Jeux et animation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et bienvenus ! Pour commencer les jeux il plus faut 3 candidats prêts à tous !

Voici les jeux programmer pour ce nouveau sujet !

1)Le téléphone curieux

2)Quel est cet animal

3)jeu de rôles

4)La fin des jeux en beauté

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je veux bien essayer "Quel est cet animal". J'ai pas très envie pour le reste.

Utilisateur anonyme

Je suis partante !

Utilisateur anonyme

Moi aussi!

Utilisateur anonyme

Et moi aussi!

Utilisateur anonyme

Ok c'est parti !L'un de vous doit appeler l'un de ses proches et doit Luis demander un chien , un chat ou autres !Si il dit oui alors invitez le sur wamiz et signalez le nous si il dit non c'est perdu !Attention appeler dans l'anonymat !Alors l'un de vous ce lance ?

Utilisateur anonyme

Ok c'est parti !L'un de vous doit appeler l'un de ses proches et doit Luis demander un chien , un chat ou autres !Si il dit oui alors invitez le sur wamiz et signalez le nous si il dit non c'est perdu !Attention appeler dans l'anonymat !Alors l'un de vous ce lance ?

Utilisateur anonyme

Ok c'est parti !L'un de vous doit appeler l'un de ses proches et doit Luis demander un chien , un chat ou autres !Si il dit oui alors invitez le sur wamiz et signalez le nous si il dit non c'est perdu !Attention appeler dans l'anonymat !Alors l'un de vous ce lance ?

Utilisateur anonyme

Ok c'est parti !L'un de vous doit appeler l'un de ses proches et doit Luis demander un chien , un chat ou autres !Si il dit oui alors invitez le sur wamiz et signalez le nous si il dit non c'est perdu !Attention appeler dans l'anonymat !Alors l'un de vous ce lance ?

Utilisateur anonyme

Ou la la désoler ma tablette à encore bouger !alors ?

Utilisateur anonyme

Buger