Jeux et animation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et bienvenus ! Pour commencer les jeux il plus faut 3 candidats prêts à tous !

Voici les jeux programmer pour ce nouveau sujet !

1)Le téléphone curieux

2)Quel est cet animal

3)jeu de rôles

4)La fin des jeux en beauté

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux bien essayer "Quel est cet animal". J'ai pas très envie pour le reste.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis partante !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi aussi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok c'est parti !L'un de vous doit appeler l'un de ses proches et doit Luis demander un chien , un chat ou autres !Si il dit oui alors invitez le sur wamiz et signalez le nous si il dit non c'est perdu !Attention appeler dans l'anonymat !Alors l'un de vous ce lance ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok c'est parti !L'un de vous doit appeler l'un de ses proches et doit Luis demander un chien , un chat ou autres !Si il dit oui alors invitez le sur wamiz et signalez le nous si il dit non c'est perdu !Attention appeler dans l'anonymat !Alors l'un de vous ce lance ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok c'est parti !L'un de vous doit appeler l'un de ses proches et doit Luis demander un chien , un chat ou autres !Si il dit oui alors invitez le sur wamiz et signalez le nous si il dit non c'est perdu !Attention appeler dans l'anonymat !Alors l'un de vous ce lance ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok c'est parti !L'un de vous doit appeler l'un de ses proches et doit Luis demander un chien , un chat ou autres !Si il dit oui alors invitez le sur wamiz et signalez le nous si il dit non c'est perdu !Attention appeler dans l'anonymat !Alors l'un de vous ce lance ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou la la désoler ma tablette à encore bouger !alors ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Buger

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?