[jeux] devine le personnage LGDC

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut !

alors histoire d animer un peu le coin des jeunes , j ai décider de copier un jeux qui a etait crer par cilye il y a 1 an , mais le jeux a etait abandonner dommage ... alors je vous explique le principe :

vous postez des dessins ou images (d internet ou faites de vous meme) de perso de la guerre des clans , les autres doivent deviner de qui il s agit celui qui la deviner le premier c est a lui de continuer ...et ainsi de suite ! apres differents essaie (sans succès) vous devez donner des indices sur son physique ou sa vie sa famille ou son caractere ..ect

pour ceux qui ne connaissent pas la guerre des clans c pas la peine de jouer (vous pouvez tenter votre chance mais vos chances sont tres minces !)

moi je suis arriver au cycle 2 alors je suis pas tres avancée mais je connais presque touts les personnages (je fouille sur google XD) vous pouvez jouer meme ci vous n avez pas fini la guerre des clans ...

bon jeux a tous ! ^^

1 020 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! A toi !

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve pas 👎

Citer
Lilith_lgdc
Lilith_lgdc

Feuille de houx ou Belle-de-nuit

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

en fait c'et plume de rouge gorge

Citer
Maladou17
Maladou17

Je peux jouer ?

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

oui si tu veux

Citer
Patte D'Ambre
Patte D'Ambre

Moi aussi je peux?

Citer
Plume Sauvage
Plume Sauvage
J'adore tous les animaux, surtout les sauvages (d'où mon nom) .Je lie aussi beaucoup La Guerre Des Clans

C'est à qui ?

" J'adore les 🐰lapins🐇 ! "
Citer
Luci_fr
Luci_fr

🤷 [[peutêtre]] Étoile Filante

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?