jeux des lettres

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

j'organise un jeu , le principe est simple : il faut un nom d'animal mais il faut mettre les lettres dans le mauvais ordre et une autre personne doit les remettre dans l'ordre et devinez le nom de l'animal.

le premier qui trouve c'est à lui :

L.P.A.O.I.N.L.P

Amusez vous bien !!!! ;D

341 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, mais on est pas dans le pendu ici 😁

je sais ^^

Utilisateur anonyme

je trouve toujours pas 🤦

Utilisateur anonyme

Girelle ?

Utilisateur anonyme

Non ^^

Utilisateur anonyme

indice stp

Utilisateur anonyme

indice stp

Utilisateur anonyme

Bah le fait que ça commence par G est déjà un bon indice non ? :-p

Je te jure, c'est un animal ultra-connu, fais juste travailler ta matière grise et tu trouveras ! 🙂

Utilisateur anonyme

Bah le fait que ça commence par G est déjà un bon indice non ? :-p

Je te jure, c'est un animal ultra-connu, fais juste travailler ta matière grise et tu trouveras ! 🙂

oki je vais continuez de réfléchir alors

Utilisateur anonyme

gerbille ? ^^

Utilisateur anonyme

gerbille ?

Ben voilà ! Tu vois quand tu veux ! 😁👌