Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeux des lettresLe coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
*Qu'est ce que c'est comme animal? très bizarre comme nom
Claradbs a écrit:
« ¿Cuál es este animal? Es muy extraño como el nombre »
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ligron a écrit:
« C'est ça, à toi ! :-) (je ne sais pas parler espagnol ) »

Yé ! :)
Claradbs Eres gracioso porque del nombre!
->Tu as raison drôle de nom
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
C'est une race de chat ?
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Alors voilà mon mot ->
fharnga
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Je cherche.... La première lettre?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Kitiara a écrit:
« Alors voilà mon mot ->
fharnga »

Harfang (des neiges)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
yep à toi!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
En deux mots :
L N É A T E C E E I D L A I M N

Ne soyez pas déstabilisés par la longueur du nom de cet animal et essayez de trouver ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ligron a écrit:
« En deux mots :

Ne soyez pas déstabilisés par la longueur du nom de cet animal et essayez de trouver ^^ »

je trouve pas :/
Praline et Paquerette ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ligron a écrit:
« En deux mots :

Ne soyez pas déstabilisés par la longueur du nom de cet animal et essayez de trouver ^^ »

je ne trouve pas du tout , peux tu en faire un autre mais plus simple stp ?
Praline et Paquerette ❤️
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)