jeux des lettres

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

j'organise un jeu , le principe est simple : il faut un nom d'animal mais il faut mettre les lettres dans le mauvais ordre et une autre personne doit les remettre dans l'ordre et devinez le nom de l'animal.

le premier qui trouve c'est à lui :

L.P.A.O.I.N.L.P

Amusez vous bien !!!! ;D

341 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ça, à toi ! :-) (je ne sais pas parler espagnol 😳)

Yé ! :)

Claradbs Eres gracioso porque del nombre!

->Tu as raison drôle de nom

Utilisateur anonyme

C'est une race de chat ?

Utilisateur anonyme

Alors voilà mon mot ->

fharnga

Utilisateur anonyme

Je cherche.... La première lettre?

Utilisateur anonyme

Alors voilà mon mot ->

fharnga

Harfang (des neiges) 👌

Utilisateur anonyme

yep à toi!

Utilisateur anonyme

En deux mots :

L N É A T E C E E I D L A I M N

Ne soyez pas déstabilisés par la longueur du nom de cet animal et essayez de trouver ^^

Utilisateur anonyme

En deux mots :

L N É A T E C E E I D L A I M N

Ne soyez pas déstabilisés par la longueur du nom de cet animal et essayez de trouver ^^

je trouve pas :/

Utilisateur anonyme

En deux mots :

L N É A T E C E E I D L A I M N

Ne soyez pas déstabilisés par la longueur du nom de cet animal et essayez de trouver ^^

je ne trouve pas du tout , peux tu en faire un autre mais plus simple stp ?

Utilisateur anonyme

Ben non, je peux pas changer, c'est celui-là c'est lui-là lol ^^ En revanche, si je puis vous donner un indice : fait partie de la sous-famille des Arctiinae.