jeux des lettres

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

j'organise un jeu , le principe est simple : il faut un nom d'animal mais il faut mettre les lettres dans le mauvais ordre et une autre personne doit les remettre dans l'ordre et devinez le nom de l'animal.

le premier qui trouve c'est à lui :

L.P.A.O.I.N.L.P

Amusez vous bien !!!! ;D

341 réponses
Utilisateur anonyme

Grenouille verte ?

Utilisateur anonyme

Grenouille de verre 👌, mais ça ne compte plus.

Utilisateur anonyme

Oui et je sais :'(

C'est pas grave 😉

A.M.E.A.O.I.D.D.R.R

Utilisateur anonyme

J'en profite pour te souhaiter BON ANNIVERSAIRE, Youyoute ! 👍

(avec un peu de retard 😐)

Utilisateur anonyme

Oui et je sais :'(

C'est pas grave 😉

A.M.E.A.O.I.D.D.R.R

(Indice ? x)

(Incrustation Bjr XD)

Utilisateur anonyme

Merci

(XD)

C'est ta fête ?

Oh BONNE FÊTE !♪♪ Bonne fête youyoute ...bonne fête ...bonne fêteee... bonne fêteeee Youyoute♪♪ ! Hippipip Hourraaa !! 👍

Utilisateur anonyme

Merci

(XD)

C'est ta fête ?

Oh BONNE FÊTE !♪♪ Bonne fête youyoute ...bonne fête ...bonne fêteee... bonne fêteeee Youyoute♪♪ ! Hippipip Hourraaa !! 👍

Pas fête, anniv ^^ C'était ce WE

Ah moi au Canada on dit bonne fête 🙂 Tu as eue 10 ans ? C'est super le fun ! Je suis très contente pour toi ! Sinon Bonne Anniversaire (cette fois je le dis comme les français ;) )

🙂🙂

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire youyoute !!! ;)

Utilisateur anonyme

Quoi ?! Grenouille de verre XD ?!?

Mais t'avais rien trouvé de plus simple, Youyoute X)

J'en profite pour te souhaiter bon anniv, que cette année soit pleine de surprise, de joie, de... Enfin bref ^^ (la fille trop en retard...)

Utilisateur anonyme

Bonne anniv en retard Youyoute ♪