Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeux des lettresLe coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Youyoute a écrit:
« Ok!

En 3 mots:

R.E.G.V.N.E.R.D.O.I.U.R.L.E.E.L.E. »

Euh... Grenouille-quelque-chose O_o ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Grenouille verte ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Grenouille de verre , mais ça ne compte plus.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Youyoute a écrit:
« Oui et je sais :'( »

C'est pas grave
A.M.E.A.O.I.D.D.R.R
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
J'en profite pour te souhaiter BON ANNIVERSAIRE, Youyoute !
(avec un peu de retard )
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ligron a écrit:
«
Youyoute a écrit:
« Oui et je sais :'( »

C'est pas grave
A.M.E.A.O.I.D.D.R.R »

(Indice ? x)
(Incrustation Bjr XD)
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Youyoute a écrit:
« Merci

(XD) »

C'est ta fête ?
Oh BONNE FÊTE !♪♪ Bonne fête youyoute ...bonne fête ...bonne fêteee... bonne fêteeee Youyoute♪♪ ! Hippipip Hourraaa !!
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Youyoute a écrit:
«
Kitiara a écrit:
«
Youyoute a écrit:
« Merci

(XD) »

C'est ta fête ?
Oh BONNE FÊTE !♪♪ Bonne fête youyoute ...bonne fête ...bonne fêteee... bonne fêteeee Youyoute♪♪ ! Hippipip Hourraaa !! »

Pas fête, anniv ^^ C'était ce WE »

Ah moi au Canada on dit bonne fête Tu as eue 10 ans ? C'est super le fun ! Je suis très contente pour toi ! Sinon Bonne Anniversaire (cette fois je le dis comme les français ;) )
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bon anniversaire youyoute !!! ;)
Praline et Paquerette ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Quoi ?! Grenouille de verre XD ?!?
Mais t'avais rien trouvé de plus simple, Youyoute X)
J'en profite pour te souhaiter bon anniv, que cette année soit pleine de surprise, de joie, de... Enfin bref ^^ (la fille trop en retard...)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)