Jeune passionnée d'animaux recherche désespérément métier à exercer

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je suis une toute nouvelle membre de Wamiz et j'ai découvert ce site génial en cherchant à compléter les cours de ma formation à distance pour devenir asv (auxiliaire spécialisée vétérinaire).

Je comptais passer le diplôme ensuite en candidat libre après mon stage mais, je voulais savoir quel(s) métier(s) intermédiaire(s) me conviendrai(ent) peut être mieux entre asv et vétérinaire. (J'ai un bac S et la passion de tous les animaux (j'ai grandi au milieu de chiens, chats, lapins, canaris et tourterelles...) j'aime toutes les pt'ites bêtes sauf les araignées que je ne peux pas toucher et les chevaux, cochons et moutons que j'affectionne un peu moins que les autres). ^^'

Merci de m'éclairer 😁

1 réponse
Utilisateur anonyme

Désolée je ne peux pas t'aider je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire...

J'espère que tu auras d'autres réponses :)