Jeune merle à terre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai fermé mes chats , je lui donné un peu d'eau et pâtée , j'avais pris des boules de graines mais il doit être trop jeune , plutôt qu'il soit au sol je l'ai mis en hauteur dans une caisse à 3 m de hauteur , résultat ce soir je l'ai trouvé sur le mur d'en face , c'est rassurant , le but étant que les adultes descendent jusqu'a lui , merci
Le mieux pour le nourrir c'est un peu de pâtée pour chat si ses parents ne sont plus là pour lui, mais visiblement il n'est pas perdu.
Bonjour
Le plus probable est qu'il a quitté le nid un petit peu trop tôt, mais visiblement les parents s'en occupent et le défendent. À moins que trop de chats ne fréquentent votre jardin, ne faites rien. Dans un jour ou deux tout au plus il saura voler et rejoindra sa famille 😊
3 commentaires sur 3
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?