Jeune croisée Border Collie

Watermelon

Nous recherchons un nouvelle famille pour cette jeune chienne. Nous l’avons recueillie bébé pour lui éviter d’être abandonnée. Malheureusement notre mode de vie ne lui correspond pas.

C’est une pile électrique adorable et avide de câlins. Elle a un très bon contact avec l’humain et d’entend très bien avec notre chien adulte.

Elle aura besoin d’espace pour se dépenser et de quelqu’un de présent souvent à ses côtés pour pouvoir la canaliser.

Elle est pucée (250268732475279) et à jour de ses vaccins. Elle partira avec ses affaires et de la nourriture pour la transition.

Une participation de 50€ est demandée.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations

3 réponses
Loicfr31

Bonjour

Votre chienne est elle toujours disponible ?

Si oui, quelle âge a t elle exactement ?

Cordialement

Karolczak23

Je suis vraiment intéressé pourriez-vous me recontacter dans les plus brefs délais merci

Vernhes

Bonjour il disponible et vous êtes dou s'il vous plaît merci ?