JeuDeRôle : Le futur

Utilisateur anonyme

Bonjour, me revoilà pour un nouveau jeu! Eh oui, encore! :)

Ce jeu portera sur un voyage dans le temps constituée d'une équipe d'adolescent qui ont réussit à aller dans le futur... Et c'est là que le jeu commence, nous allons incarner les adolescents qui vont dans le futur. Le jeu commence où ils décident tous ensemble en quel année il vont aller (il faut que ce soit une année plus grande que 2020).

Voilààà!

Fiche d'inscription :

-Nom, Prénom :

-Âge (entre 13 et 16 ans) :

-Sexe :

-Caractère :

-Pouvoir (pendant le voyage qu'ils vont faire pour aller dans le futur, ils vont développer un pouvoir) :

-Photo (pas obliger) :

Bon jeu! 😁

P-S : Les inscription et le jeu se fera sur ce forum et dès que vous avez un personnage qui est dans les règles, vous pouvez commencer à jouer!

66 réponses
Utilisateur anonyme

Arielle : C'est vraie que les années 2049 serait bien... Surtout si c'est pour fêter le nouvel an!

(Foxy, juste comme sa, tu dis que tu aimes le passée : 2899, mais sa c'est plutôt le futur très lointain...)

Utilisateur anonyme

(1899 en futur: 2899)

Jessi: et mon idée de futur loitain alors ! ou alors, 2999 ! pour fêter les années 3000 !

Utilisateur anonyme

Fiche d'inscription :

-Nom, Prénom : Izacc Jones

-Âge (entre 13 et 16 ans) : 13 ans

-Sexe : Garçon

-Caractère : il aime prendre les grands airs mais peut-être gentil quand il le veut

-Pouvoir (pendant le voyage qu'ils vont faire pour aller dans le futur, ils vont développer un pouvoir) : il peut contrôler le temps (la meteo)

-Photo (pas obliger) : (cheveux bruns, yeux vert, taille moyenne)

Utilisateur anonyme

Fiche d'inscription :

-Nom, Prénom : Izacc Jones

-Âge (entre 13 et 16 ans) : 13 ans

-Sexe : Garçon

-Caractère : il aime prendre les grands airs mais peut-être gentil quand il le veut

-Pouvoir (pendant le voyage qu'ils vont faire pour aller dans le futur, ils vont développer un pouvoir) : il peut contrôler le temps (la meteo)

-Photo (pas obliger) : (cheveux bruns, yeux vert, taille moyenne)

Accepter!

Utilisateur anonyme

merci!

Utilisateur anonyme

Arielle : Bon, alors, pour être entre les deux, on pourrait aller en 2059, ou 2069... *boit une autre gorgée de Coca-cola*

Utilisateur anonyme

Izacc: moi j'propose plutôt 8201.....

Jessi: *plate le dernier clous, met de l'essance * c'est prêt ! allez, décidez vous!

Utilisateur anonyme

Arielle : *soupire* 2069, tout le monde est d'accord? C'est pas trop loin, pas trop proche!

Utilisateur anonyme

Jessi: parfait! monté tous alors, et prenez des choses a manger!

Izacc: bien!*monte avec un panier pleins de nourritures et de gâteaux*

Utilisateur anonyme

Arielle : *rit* Izacc, tu es sûr de ne rien manquer? *prends à son tour une canette de coca-cola*

(est-ce qu'on attends que les autres joueurs nous rejoignent pour pas qu'ils manquent un trop grand bout?)