JeuDeRôle : Le futur

Utilisateur anonyme

Bonjour, me revoilà pour un nouveau jeu! Eh oui, encore! :)

Ce jeu portera sur un voyage dans le temps constituée d'une équipe d'adolescent qui ont réussit à aller dans le futur... Et c'est là que le jeu commence, nous allons incarner les adolescents qui vont dans le futur. Le jeu commence où ils décident tous ensemble en quel année il vont aller (il faut que ce soit une année plus grande que 2020).

Voilààà!

Fiche d'inscription :

-Nom, Prénom :

-Âge (entre 13 et 16 ans) :

-Sexe :

-Caractère :

-Pouvoir (pendant le voyage qu'ils vont faire pour aller dans le futur, ils vont développer un pouvoir) :

-Photo (pas obliger) :

Bon jeu! 😁

P-S : Les inscription et le jeu se fera sur ce forum et dès que vous avez un personnage qui est dans les règles, vous pouvez commencer à jouer!

66 réponses
Utilisateur anonyme

-Nom, Prénom : Arielle O'Flash

-Âge (entre 13 et 16 ans) : 14 ans

-Sexe : Fille

-Caractère : Gentille mais pas trop, sait se faire écouter, n'est pas timide, peut être cruel et elle est extrêmement têtu

-Pouvoir (pendant le voyage qu'ils vont faire pour aller dans le futur, ils vont développer un pouvoir) : Contrôle les quatre éléments

-Photo (pas obliger) :

Utilisateur anonyme

-Nom, Prénom : Kayline Athéna

-Âge (entre 13 et 16 ans) : 13 ans

-Sexe : F

-Caractère : Curieuse, susceptible, pas très féminine, bonne copine, mais elle répète les secrets...

-Pouvoir (pendant le voyage qu'ils vont faire pour aller dans le futur, ils vont développer un pouvoir) : Métamorphose (si c'est compté comme un pouvoir)

-Photo (pas obliger) :

Acceptée!

Utilisateur anonyme

-Nom, Prénom : Equinox du Croissant de Lune (j'avais pas d'idée alors j'ai pris le même que LDM)

-Âge (entre 13 et 16 ans) : 14

-Sexe : F

-Caractère : Bornée,très intelligente,curieuse,gentil mais peut être cruelle,elle est parfois mature parfois pas du tout

-Pouvoir : Peux transformer les matériaux exemple l'eau devient du feu ou du feu devient de la vapeur d'eau

-Photo :

Est-ce qu'elle peut avoir un animal de compagnie ?

Oui, bien sûr, elle peux avoir un animal de compagnie! Et accepter!

Utilisateur anonyme

Fiche d'inscription :

-Nom, Prénom : Jessie Jones

-Âge (entre 13 et 16 ans) : 13

-Sexe : Fille

-Caractère : dure,aventurière,curieuse, n'aime pas qu'on lui donne des ordres

-Pouvoir (pendant le voyage qu'ils vont faire pour aller dans le futur, ils vont développer un pouvoir) : elle atire tout les métaux tel un aimant.

-Photo (pas obliger) : (attends que je cherche =^.^=

Utilisateur anonyme

Fiche d'inscription :

-Nom, Prénom : Jessie Jones

-Âge (entre 13 et 16 ans) : 13

-Sexe : Fille

-Caractère : dure,aventurière,curieuse, n'aime pas qu'on lui donne des ordres

-Pouvoir (pendant le voyage qu'ils vont faire pour aller dans le futur, ils vont développer un pouvoir) : elle atire tout les métaux tel un aimant.

-Photo (pas obliger) : (attends que je cherche =^.^=

Accepter!

Utilisateur anonyme

Arielle : *s'assoit sur une chaise dans le garage où il ont construit la machine à voyager dans le temps. Elle se prends une canette de Coca-cola, en boit une gorgée avant de se tourner vers ses amies* Bon alors... Notre machine à voyager dans le temps et peut être fonctionnel mais pour l'essayer, il faudrait avoir une année à visiter en tête. Que diriez vous d'allez dans le futur?

Utilisateur anonyme

Jessi: oui, mais pour sa, faut la finir!*vice un clous*

Utilisateur anonyme

Arielle : *sourit* Oui, c'est vraie... *aide Jessie à terminer la machine* Mais quand on l'aura finit, on ira où dans le futur?

Utilisateur anonyme

Jessi: je sais pas....j'aime plutôt le passé alors.....2899 !