*Jeu vos animaux imaginaires*
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Prénom: Lumino
espèce: Karancia
lieu de vie: dans la jungle
nourriture: omnivore
ses qualités: il n'en n'a pas
ses défauts: il est agressif
description: il ne faut jamais s'approcher de cet animal car il est dangereux et peux vous tuer sur le coup !
pays: Ouganda (petit pays d'Afrique centrale)
photos:

je suis désolée si je crée trop de jeux , je vais arretez de crée des jeux pour le moments :)
Prénom ( inventé ) : Pirano
espece ( inventée ) : Yorinate
lieu de vie ( inventé ) dans le ciel au dessus des mers , plages et océans
nourriture ( inventée ) carnivore
ses qualités : aucun
ses défauts : à tous le temps faim et peut attaquer à tous moments , sauvage
description : le pirano est un animal féroce qui peut s'attaquer à tout et à n'importe quoi ! si il vous vois courir ou s'approcher de lui , il vous attaquera
est-ce un danger ? oui
pays : Grèce
photo(s) :

Prénom ( inventé ) : le zatou
espece ( inventée ) : donidées
lieu de vie ( inventé ) un peu partout
nourriture ( inventée ) le pain , les framboises , les petits insectes , quelques feuilles d'arbres
ses qualités : pelage doux , peut être apprivoiser
ses défauts : animal sauvage , peut être agressif
description : si vous en voyer un , ne partez pas en courants car il vous poursuivra , restez devants lui mais ne le regardez pas dans les yeux car il croira que vous voudrez le capturez et il deviendra agressif , vous pouvez vous en approchez et le caressez , si il pars laissez le , ne lui courez pas après , il reviendra peut-être...
est-ce un danger ? : non
pays : Norvège
photo(s) :

64 commentaires sur 64