*Jeu vos animaux imaginaires*

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ! 👋

voici un nouveau jeu , où , on doit prendre une image d'internet ou vous pouvez crée votre animal imaginaire xD

vous devrai présentez votre animal ainsi :

Prénom ( inventé ) :

espece ( inventée ) :

age : ( inventé )

lieu de vie ( inventé )

nourriture ( inventée )

ses qualités :

ses défauts :

description :

est-ce un danger ?

photo(s) :

voilà amusez vous bien xD

64 réponses
Utilisateur anonyme

Prénom ( inventé ) : le zatou

espece ( inventée ) : donidées

age : ( inventé ) 3 jours

lieu de vie ( inventé ) un peu partout

nourriture ( inventée ) le pain , les framboises , les petits insectes , quelques feuilles d'arbres

ses qualités : pelage doux , peut être apprivoiser

ses défauts : animal sauvage , peut être agressif

description : si vous en voyer un , ne partez pas en courants car il vous poursuivra , restez devants lui mais ne le regardez pas dans les yeux car il croira que vous voudrez le capturez et il deviendra agressif , vous pouvez vous en approchez et le caressez , si il pars laissez le , ne lui courez pas après , il reviendra peut-être...

est-ce un danger ? : non

pays : Norvège

photo(s) :

Utilisateur anonyme

Prénom ( inventé ) : Pirano

espece ( inventée ) : Yorinate

age : ( inventé ) 108 ans

lieu de vie ( inventé ) dans le ciel au dessus des mers , plages et océans

nourriture ( inventée ) carnivore

ses qualités : aucun

ses défauts : à tous le temps faim et peut attaquer à tous moments , sauvage

description : le pirano est un animal féroce qui peut s'attaquer à tout et à n'importe quoi ! si il vous vois courir ou s'approcher de lui , il vous attaquera

est-ce un danger ? oui

pays : Grèce

photo(s) :

Utilisateur anonyme

je suis désolée si je crée trop de jeux , je vais arretez de crée des jeux pour le moments :)

Prénom: Lumino

espèce: Karancia

âge: 240 ans

lieu de vie: dans la jungle

nourriture: omnivore

ses qualités: il n'en n'a pas

ses défauts: il est agressif

description: il ne faut jamais s'approcher de cet animal car il est dangereux et peux vous tuer sur le coup !

pays: Ouganda (petit pays d'Afrique centrale)

photos:

Utilisateur anonyme

Prénom: Lumino

espèce: Karancia

âge: 240 ans

lieu de vie: dans la jungle

nourriture: omnivore

ses qualités: il n'en n'a pas

ses défauts: il est agressif

description: il ne faut jamais s'approcher de cet animal car il est dangereux et peux vous tuer sur le coup !

pays: Ouganda (petit pays d'Afrique centrale)

photos:

super !

Ok merci :)

Utilisateur anonyme

On pourrai faire un jeu aussi mais en restant sur ce post comme toutes les créatures qu'on invente connaissent leurs pays et une petit île qui se nomme l'arc en cia et on pourrai donner vie à ses créatures comme ca :

*Zatou se lève et va au près d'un lac boire*

ca serait bien non ?

quand pensez vous , bien sûr si vous voulez crée votre animal sans jouer à ce jeu vous pouvez ^^

Utilisateur anonyme

Ok merci :)

de rien ^^

Oui ok

Utilisateur anonyme

*Pirano est perché sur une falaise , il regarde la mer , il cherche une proie...*