Jeu : Un tout autre monde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes! 👋

Je ne sais pas s'il y a un forum de ce genre mais bon... S'il y en a un et bien tant que je n'ai pas le même titre ou la même même même idée, ce n'est pas grave! Si non, veuillez m'avertir s'il vous plait car je ne veux copier personne!

Bon alors, dans ce jeu, on peut avoir des personnages! Ce jeu se passe dans un autre monde... le monde de Filanne. Dans le monde de Filanne, il y a ce que l'on appelle les "spectacles". En gros, dans ces spectacles, une personne de chaque pays est pigée pour y participer.

Quand ils sont tous pigées, ils sont envoyer dans un labyrinthe. Là, ils doivent aller jusqu'au bout pour trouver la sortie. Il peut y avoir des alliances, des trahisons, des morts, etc. Donc, on peut tuer quelqu'un, on peut s'allier à quelqu'un, on peut le trahir, on peut rester seul... Le premier qui atteint la sortie a gagnée! Bien sûr, s'il reste des gens dans le labyrinthe, on va les chercher et on les emprisonnent, car seul le vainqueur sera libre.

Quand il y a des morts, ils se transforment en monstre et essaie de tuer les autres.

Donc, si votre personnage meurt, vous continuer de le contrôler pour qu'il soit un monstre.

Vous ne pouvez tuer quelqu'un si cette personne est absente! Mais on peut tuer des gens sans leur accord mais pas s'il sont absent!

Voici les pays (max d'un personnage pas personne) :

-Horgo (pays de la guérison)

-Filash (pays du feu)

-Octar (pays de l'eau)

-Hishtodo (pays de la télékinésie)

-Narnar (pays des monstres)

-Koloto (pays des boucliers)

Ceux d'Horgo peuvent se guérir, ceux de Filash peuvent contrôler le feu, ceux d'Octar peuvent contrôler l'eau, ceux d'Hishtodo ont un don de télékinésie, ceux de Narnar peuvent créer des monstres et ceux de Koloto peuvent créer des boucliers.

Fiche pour les personnages (il y a un maximum de six dans ce jeu) :

Prénom, Nom :

Pays :

Sexe:

Âge:

Description physique :

Personnalité :

Histoire (pas obliger) :

Photo (pas obliger) :

Deux autres personnages peuvent être là aussi : les donneurs. Les donneurs peuvent donner des armes! (Exemple : un garçon du nom de Philip a besoin d'un arc-à -flèche, un des donneurs le prend en pitiée et lui donne un arc)

Fiche (nombre de deux donneurs) :

Prénom, Nom :

Âge:

Sexe:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Oui mais si on veux gagner, on a qu'à dire que la sortie était juste là, devant nous!

RÉPONSE : Non, car on doit attendre au moins 100 pages avant de pouvoir voir la sortie!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous voulez créer un personnage, parfait! Mais attendez qu'il y aille 8 personnages avant de commencer!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[penser] (parole entre nous dans le genre question, fiche, etc.) -parole- *action*

Bon jeu!

41 réponses
Utilisateur anonyme

UP