Jeu : Un tout autre monde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes! 👋

Je ne sais pas s'il y a un forum de ce genre mais bon... S'il y en a un et bien tant que je n'ai pas le même titre ou la même même même idée, ce n'est pas grave! Si non, veuillez m'avertir s'il vous plait car je ne veux copier personne!

Bon alors, dans ce jeu, on peut avoir des personnages! Ce jeu se passe dans un autre monde... le monde de Filanne. Dans le monde de Filanne, il y a ce que l'on appelle les "spectacles". En gros, dans ces spectacles, une personne de chaque pays est pigée pour y participer.

Quand ils sont tous pigées, ils sont envoyer dans un labyrinthe. Là, ils doivent aller jusqu'au bout pour trouver la sortie. Il peut y avoir des alliances, des trahisons, des morts, etc. Donc, on peut tuer quelqu'un, on peut s'allier à quelqu'un, on peut le trahir, on peut rester seul... Le premier qui atteint la sortie a gagnée! Bien sûr, s'il reste des gens dans le labyrinthe, on va les chercher et on les emprisonnent, car seul le vainqueur sera libre.

Quand il y a des morts, ils se transforment en monstre et essaie de tuer les autres.

Donc, si votre personnage meurt, vous continuer de le contrôler pour qu'il soit un monstre.

Vous ne pouvez tuer quelqu'un si cette personne est absente! Mais on peut tuer des gens sans leur accord mais pas s'il sont absent!

Voici les pays (max d'un personnage pas personne) :

-Horgo (pays de la guérison)

-Filash (pays du feu)

-Octar (pays de l'eau)

-Hishtodo (pays de la télékinésie)

-Narnar (pays des monstres)

-Koloto (pays des boucliers)

Ceux d'Horgo peuvent se guérir, ceux de Filash peuvent contrôler le feu, ceux d'Octar peuvent contrôler l'eau, ceux d'Hishtodo ont un don de télékinésie, ceux de Narnar peuvent créer des monstres et ceux de Koloto peuvent créer des boucliers.

Fiche pour les personnages (il y a un maximum de six dans ce jeu) :

Prénom, Nom :

Pays :

Sexe:

Âge:

Description physique :

Personnalité :

Histoire (pas obliger) :

Photo (pas obliger) :

Deux autres personnages peuvent être là aussi : les donneurs. Les donneurs peuvent donner des armes! (Exemple : un garçon du nom de Philip a besoin d'un arc-à -flèche, un des donneurs le prend en pitiée et lui donne un arc)

Fiche (nombre de deux donneurs) :

Prénom, Nom :

Âge:

Sexe:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Oui mais si on veux gagner, on a qu'à dire que la sortie était juste là, devant nous!

RÉPONSE : Non, car on doit attendre au moins 100 pages avant de pouvoir voir la sortie!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous voulez créer un personnage, parfait! Mais attendez qu'il y aille 8 personnages avant de commencer!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[penser] (parole entre nous dans le genre question, fiche, etc.) -parole- *action*

Bon jeu!

41 réponses
Utilisateur anonyme

Prénom Nom : Injag Otalia

Pays : Horgo (guérison)

Sexe : Fille

Âge : 13 ans

Description physique : Petite et mince, a les cheveux roux bouclée qui sont jusqu'à ses épaules, yeux verts émeraudes.

Personnalité : Gentille mais peut être cruel quand on la provoque. Elle est bonne au tir à l'arc et au corps à corps. Elle est discrète et fidèle.

Histoire : Depuis qu'elle est toute petite, sa famille l'entraine au combat. Elle est la plus jeune de sa famille de huit. Ils sont six enfants. Quatre garçons et deux filles. Sa mère est morte dans le spectacle et son père est en prison à cause du spectacle.

Utilisateur anonyme

prénom : asuna

nom : mishago

pays : nanar

âge : 24 ans

personnalité : ce font dans le décor très discrète peut être solitaire comme avoir un esprit d'équipe

histoire : a 9 elle perdue ses parents dans le spectacle mis en maison d'acceuille elle fut séparer de sa sœur qui était tout pour elle. Sa mère adoptive fut sombrer dans la dépression après la more de son mari,après 5 ans de cohabitation elle fut encore changer de maison d'acceuille a 13 ans elle décide de retrouver sa sœur ce qu'elle réussi a faire sa sœur avait 20 ans elle vivait en collocation avec une personne âgée.Elle ne pouvais pas récupérer asuna car elle ne s'en sortais pas financièrement.a 15 ans elle ce consacra uniquement au combat et au arme a 23 ans elle trouva un studio pour elle est sa sœur

photo :

Utilisateur anonyme

(merci Siriane pour ta participation!)

Utilisateur anonyme

(merci Siriane pour ta participation!)

(merci a toi d'avoir penser a un eux comme ça)

Utilisateur anonyme

(merci Siriane pour ta participation!)

(merci a toi d'avoir penser a un eux comme ça)

(😌)

Utilisateur anonyme

Photo d'Injag:

Utilisateur anonyme

/!\ Petit message important : Rien ne se passe en message privée s'il vous plait! Merci de respecter cette consigne! 😁 /!\

Utilisateur anonyme

(autre petit message important : les donneurs ne donnent pas que des armes, ils peuvent donner de la nourriture, de l'eau, des livres, n'importe quoi!)

Utilisateur anonyme

Prénom, Nom : Sency O'Daymon

Pays : Filash

Sexe: féminin

Âge: 14 ans

Description physique : cheveux rouges assez longs pas toujours très bien coiffés qui lui tombent aux épaules. Visage en forme de coeur (menton pointu et front assez large).

Personnalité : très impulsive, a tendance à agir avant de réfléchir. Elle a la langue bien pendue, parfois un peu trop, ce qui lui cause beaucoup de soucis, car elle n'a pas de retenue face à ses aînés.

Histoire (pas obliger) : issue d'un milieu plutôt aisé, elle s'est enfuie à 10 ans pour aller apprendre le maniement des armes au près d'un ancien ami de son oncle. Depuis elle se bat avec deux épées qu'elle a fondues elle-même.

Photo (pas obliger) :

Utilisateur anonyme

Prénom, Nom : Sency O'Daymon

Pays : Filash

Sexe: féminin

Âge: 14 ans

Description physique : cheveux rouges assez longs pas toujours très bien coiffés qui lui tombent aux épaules. Visage en forme de coeur (menton pointu et front assez large).

Personnalité : très impulsive, a tendance à agir avant de réfléchir. Elle a la langue bien pendue, parfois un peu trop, ce qui lui cause beaucoup de soucis, car elle n'a pas de retenue face à ses aînés.

Histoire (pas obliger) : issue d'un milieu plutôt aisé, elle s'est enfuie à 10 ans pour aller apprendre le maniement des armes au près d'un ancien ami de son oncle. Depuis elle se bat avec deux épées qu'elle a fondues elle-même.

Photo (pas obliger) :

Acceptée ?