Jeu : Trouve une race avec une lettre

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'organise un jeu tros sympa

Comment jouer: je vous donne par exemple chien b vous dever me trouver une race de chien commençant pas la lettre b et puis sa seras à votre tour j'accepte biensûr chien,chat,lapin (rongeur) etc... (les photots d'Internet son acepter)

Il faut biensur donner des lettre qui existe comme chat p bas chat persan

Bon jeu a tous

Donc je commence "chien b"

28 réponses
Utilisateur anonyme

Jai mie les photot d'internet sont accepter je me suis tromper car pas le droit de mettre des photot

Utilisateur anonyme

Shire

Utilisateur anonyme

rat h

Utilisateur anonyme

rat husky

Utilisateur anonyme

chien l

Utilisateur anonyme

lapin belier

Utilisateur anonyme

chat m

Utilisateur anonyme

chat manx

Utilisateur anonyme

Chien S

Lapin bêlier