Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 187 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Nixie (regarde Takeo) fais c'que tu veux...(croise les bras)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Takeo : *regarde Nixie*

    Pense : On l'aide ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Kyô: ******...(serre les dents)

    Nixie (le regarde serieusement)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Takeo : Bah elle a ses raisons en même temps...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Kyô: mais ya des putains de prisonniers et seule elle y arrivera pas, elle veut pas m'écouter...

    Nixie: en meme temps ce que ta fait...

    Kyô (serre les dents) je parle pas de ça...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Takeo : Elle peut pas se débrouiller ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Kyô (s'approche encore) tu peux m'aider stp...

    Nixie (va vers Takeo et fusille du regarde Kyô) nan...

    Kyô: svp...Jane est parti et jpeux pas la rejoindre...

    Nixie: et pourquoi on t'aiderait?

    Kyô: svp...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Takeo : Heu salut...?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Kyô: (soupir puis rampe et rentre, il regarde Takeo) mec!

    Nixie: (voit Kyô et ouvre grand les yeux)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Jane : J'ai pas besoin de toi *disparait au coin de la rue*

    Citer
  • 750 commentaires sur 6187

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?