Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( patte de chat XD )

( ah les actions ? Bah en faite, j'ai oublié de le dire dans le résumé mais les "anges de la mort" sont des démons qui ont trahis les autres démons et qui ont tendus un piege au humain en instorant une nouvelle regle. La regle est que si un humain passe un contrat avec un démon, les deux ( humain et démon ) doivent aller dans l'académie des anges gardiens, une académie permettant aux hotes de métriser leurs démons )

( Alors vous aimez ? )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( en plus se qui est drole, c'est que les démons sont obligés d'obéir aux hotes. Mais attention, plus la demande est compliqué a réalisé pour les démons, plus sa puise dans l'énergie de son hote. et quand un hote est a court d'énergie, le démon peut dévorer l'ame de son maitre. C'est cool non ? )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(un peu compliqué ^^', je trouvr ça cool mais je vois pas comment se déroulerai le jeu ^^')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je trouve mon jeu cool car il y a plein de contrainte et plein de personnage complexe qu'on peut créer avec l'histoire exemple :

- le démon qui n'aime pas DU TOUT son maitre mais qui est obligé de lui obéir.

_ le maitre qui en veut toujours plus jusqu'a etre a cours d'énergie et devenir vulnérable

-le démon qui au début déteste son maitre mais qui finit par l'aimer,ect...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Re :P)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok...je vais tout expliquer avec un exemple :

On va dire.... Smile est un adolescent qui se fait battre par son pere ( mere morte ), un jours, alors qu'il s'enferme dans sa chambre apres avoir vu son pere avec une autre femme, il pris pour que quelqu'un lui vienne en aide. C'est la que Psycho apparait, un démon ( femme, car tout les duos doivent etre mixtes ). Psycho demande a Smile, veut tu passer un contrat avec moi ? Smile réponds que oui et devient l'hote de Psycho, alors un tatouage se dessine sur la main gauche de Smile et la main droite de Psycho. Smile ordonne a Psycho de tuer son pere,ect.....mais un soir alors qu'il rentre du lycée accompagné de Psycho, il se fait enlevé par des " anges de la mort " qui l'emmene dans l'académie des anges gardiens afin de métriser son démon. L'académie est un grand chateau qui accueil les hotes et démons du monde entiers. L'académie leurs donne des cours de démonologie et organise des duels entre les hotes et les démons. et seulement quand tu as passé toute les test de l'acaemie, ils te laisseront partir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(re! :p)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bonjour ami de la k-pop XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Lorde ? )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bonjour ami de la k-pop XD )

(Comment tu le sais ? ! :D Toi aussi tu aimes ? :'D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?