Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nakura * rigole *: C'est le fait de m'avoir vu "torturé" qui te fais croire que je n'en suis pas capable ?! * regarde Nayla * Apres tout, c'est a cause de TOI que j'ai tout dit ! * rigole *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prisonnier (essaye de se relever mais n'y arrive pas) ****** les gars, celui qui me la bute jlui offre ma machette!

Tous les prisonniers se sont levés et sont sortis en courrant

Prisonnier (rigole légérement et dit doucement) comme si j'allais vraiment la donner...

Nixie (se hisse sur le toit puis se releve) voila...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nayla : *hausse un sourcil et croise les bras* Je te rappelle que je t'ai dit de rien leur dire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jane : *se met a courir dans les petites ruelles , elle s’éloigne le plus possible de la ou sont les autres*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya(regarde Len arriver et sourit tristement) je pense que ça sert a rien de les retenir...ils n'en font qu'a leur tete...tant pis pour eux...(regarde les autres) aprés tout ils partent pas tous...

Nixie (s'avance doucement vers le bord et regarde en bas dans les ruelles)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu * soupire *: On doit protéger Len avant tout * regarde Len *

Len: C'est ca, j'suis plus fort que vous deux réunit ! * tire la langue et boude *

Nakura * rougit *: Bah....je....je.....tu tiens vraiment pas a la vie ?! T'es la seule personne qui me parle alors c'est normal que je ne voulais pas te perdre.....non ? * rougit un peu plus *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nayla : *voit Nakura rougir et sourit , elle passe sa main dans ses cheveux (Ceux de Nakura)* Roh ca va détend toi ! *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Takeo : Tu vois un truc ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: oui...(regarde Len, elle rigole doucement et prend Len dans ses bras) on te lachera pas quand meme....petit...(sourit doucement)

Nixie: hum...nan...(continue de regarder) ah si! Regarde! La! (avance un peu et voit Jane courir, elle n'a pas fait attention et manque de tomber, elle recule de justesse, elle soupire de soulagement)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nakura * rougit de plus en plus et penche la tete comme un chien * Tu me prends pour Tea ou quoi ? * rigole puis lui sourit * Je SUIS détendu !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?