Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jane : *descend et se plante devant lui* Je te suis si vous les laisser partir...*croise les bras*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prisonnier: hum...nan...(sourit) jvous veux toutes les 2 (regarde Jane)

Nixie (se baisse doucement et s'apprete a récupérer son épée)

Prisonnier (regarde Nixie) que fais tu ma jolie? (regarde l'épée) mais dis donc c'est une belle épée que tu as la...malheuresement elle te sera inutile ici...(sourit )

Nixie (reste accroupit, elle regarde Takeo puis Jane, voix intérieur: je dois agir...Takeo est en jeu..., regarde autour d'elle)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jane : Je vaut beaucoup plus qu'eux deux réunis..Démonstration?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prisonnier: (s'approche de Jane en tirant Takeo) ah ouais? (il avait completement oublié Nixie)

Nixie(voit une fenetre ouverte a coté d'elle, en fait c'est pas une fenetre c'est un trou oú une fenetre s'y trouvait, devant ce trou il y a un tissu, elle ferme les yeux, voix intérieur: ok...faut pas que j'me loupe...1...2.., elle ouvre les yeux et d'un seul coup elle saute et passe a travers le tissu)

Prisonnier( a vu le tissu bouger) ****** elle est partie l'autre conne...(regarde Jane, il attrape son bras et lache Takeo, il regarde Jane) ta interet a tenir ta parole...(il se met a courir en tenant fermement le bras de Jane)

Nixie (a l'intérieur, ne sait pas que le prisonnier est parti, elle cherche un moyen de sortir en arrivant derriere ce dernier)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Takeo : Nixie ? Il est partit ! Reviens !

Jane : Hey ! Lâche moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nixie (entend Takeo, elle fait demi tour et passe par la même fenêtre, elle voit Takeo tout seul, elle se précipite vers lui et se jette dans ses bras, elle fond en larmes)

Prisonnier: Ben non tu vas t'enfuir (tire la langue) me prend pas pour un idiot (fait un clin d'œil et sourit)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jane : Je suis une femme de parole MOI *Le regarde dans les yeux*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prisonnier (s'arrête et la regarde) jte promet que si tu t'enfuis, j'hésite même pas et jte bute...(lui montre un revolver attaché dans son dos)

Nixie: Pardon Takeo...(dit rapidement) j'aurai jamais du te laisser partir seul, j'aurais du venir avec toi, rien de tout cela serait arriver, on aurait était à 2, j'ai eu si peur, je m'inquiétais pour toi et je suis venue, j'avais peur sur quoi j'allais tomber mais je t'ai vu avec lui et il avait une arme sur ton cou, je t'aurais accompagné, Jane serait avec nous, pardon, excuse moi, je suis désolé...(s'accroche à Takeo, des larmes coulent)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Takeo : Nixie...*la serre dans ses bras* C'est pas ta faute...

Jane : *mets ses mains dans les poches* Vous avez besoin de moi pourquoi...?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nixie: (se retire et le regarde, elle essuie ses larmes) on doit retrouver Jane...(regarde le cou de Takeo et pose sa main dessus, une lègére entaille a été faite) ça te fait mal? (le regarde, inquiéte)

Prisonnier: pour nous tenir compagnie tient...(sourit) figure toi qu'on est que des mecs dans mon groupe et parfois on s'ennuie alors une fille nous ferait du bien...(regarde Jane de haut en bas)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?