Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je les recouvrerai à l'aide de ciments ! J'ai pensée à TOUT ! J'attends que tu dormes... Mouahahahahaha ! Petite ? C'est à moi que tu parles Lapinette ? XD Aucune nouvelle de Bananoune ? )

Hayes : *Fixe l'arme et ne fait plus attention à Shin.*

Pense : Hum... Si j'actionne ce machin ça fera cela et si je fais ceci ça fera ça...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ta pas le droit! Jte mettrais a terre avant meme que tu sortes ton ciment! XD Ouaip! Etant donné que je suis plus grande que toi en age mais aussi en taille tu seras la petite! :p Si! Justement elle ma dit qu'elle a un virus sur son reseau et qu'elle veut pas se co pour pas etre pirater et sur son portable ça bug :/, et elle sait pas quand ce sera reparer :/)

Shin (voit Hayes, voix interieur: mais qu'est ce que tu fous?! Fuis Hei!, mais elle ne l'entend pas puisque ce sont juste ses pensées et qu'en tant qu'animal il ne peut parler, il veut s'arreter mais son corps continue d'avancer doucement)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je t'égorge et tu parleras moins. :P Quatre centimètres de plus ce n'est rien du tout ! RRRRRR TU ME METS EN ROGNE BON SANG ! SI TU ETAIS PRET DE MOI JE T'AURAI ARRACHEE LES CHEVEUX ET TE LES FERAI MANGER ! XD PUIS J'AVALERAI TON SANG GOUTE PAR GOUTE ! XDD Bon, bon là j'ai l'air d'une folle hystérique qui n'a pas prit ses médocs. XD Ah :/ elle trouve des excuses, la vilaine ! Elle n'a qu'à aller à la biblio' ou dans un cyber-café et le tour est joué. :P :D XD)

Hayes : *S'assoit au sol et continue de regarder l'arme.* ******, il n'aurait pas pu nous donner la notice ? !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(essaye tien! Essaye jte dis! On verra bien qui sera la plus maligne ;) oh j'ai énervé la petite? XD Ben prend les écoute! Mdr. Ouais c'est vrai...jlui parlerai de ça! Mdr)

Shin (s'approche encore puis se jette d'un coup sur Hei, il la plaque au sol, voix intérieur: non! Degage Hayes!! Utilise l'arme!, il n'arrive pas a se controler, il montre les crocs)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(J'en peux plus, je saute dans le taxi et je viens t'assassiner. J'EN AI L'AIR et N'EN SUIS PAS une ! La petite n'a pas eu ses nouilles donc la petite pas contente du tout. :'( )

Hayes : *Surprise, elle perd ses réflexes et essaye de rester calme.* Lâche-moi, tout de suite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(mdr, et mon adresse tu l'inventes? XD, j'aime bien faire chier les gens XD, bon tu viens vers quelle heure alors? XD jsuis sur tu viens tu m'assasines pas mais me fait un calin ^^, mdr)

Shin (grogne et va carrement sur elle, voix intérieur: non! Non! L'arme!!!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Non, je la connais déjà :P Rue du charcutier 2003 noix de coco. Hum... Je t'aurais pas surprise, je t' ASSASSINE, je ne suis pas une licorne féerique, hein... XD)

Hayes : *Le frappe sur la tête.* Lâche-moi j'te dis !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(mais oui! c'est parfaitement ça! XD, et ben jvais déménager! :p, ah ouais? Ah je pensais! Mdr)

Shin (grogne encore plus et s'apprête à la mordre mais il arrive a se retenir, il la regarde avec des yeux différents et se retire, il regarde l'arme pour lui faire comprendre de l'utiliser, puis ses yeux redeviennent "animal", voix intérieur: j'ai réusssi? Je me suis controler?, mais cela ne dure qu'un instant puisque ses yeux redeviennent "animal", mais il reste cloué sur place à fixer Hayes)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je sais, je sais. Applaudissez-moi voyons !)

Hayes : *Bouche-bée.* Tu sais très bien que je n'y tiens pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ou pas! :p parce que je vais déménager a coté de chez toi! Hey ouais! Comme ça c'est moi qui te fera la surprise! Hey ouais! XD)

Shin: (la regarde et se met a grogner, puis se met à partir, voix intérieur: nan Hayes! Tire!)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?