Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Salut, quels sont les pouvoirs déjà pris^^ ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oula , faudrait faire une liste XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jane : *lance un regard glacial a Ney et se retourne vers Kyo*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oh j'en sais rien, propose ^^')

Nixie: (serre les poings et part en vitesse derrière Kyô)

Kyô (n'a pas eu le temps de réagir, se retourne à la dernière minute)

Nixie: (donne plusieurs coups de pieds rapidement dans le ventre de Kyô)

Kyô (tombe au sol et crache du sang)

Nixie (sourit) voilà j'ai fini! (part)

Toka (serre les dents)

*** (va vers Toka) Toka stp...tu es blessé on peut pas continuer, j'ai pas envie de plus te faire mal...

Toka: (ne dit rien et se reléve, ses jambes tremblent) j'abandonnerais pas...tu le sais ***...on a pas fini pour aujourd'hui...

*** (soupir et regarde Lenia)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Contrôler le feu ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(euh...jpense que c'est pas pris, pas sur ^^')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Onti.

Prénom : Niu.

Surnom de prisonnier ( ce surnom est utilisé à la place du prénom car le prénom ne peut être dit que si la personne a entièrement confiance en lui) : Xué (traduction : sang).

Âge : 19 ans.

Sexe : Féminin.

Apparence : Ses cheveux sont rose clair, elle a des mèches jaunes, la couleur de ses cheveux lui donne un air enfantin. Ses yeux sont verts. Niu porte une sorte de tenue cyber noire, et elle a toujours un chignon ou elle y cache des baguettes chinoises (voir plus dans "arme"). Niu a une taille élancée et une complexion mate.

Description morale : Blasé, elle n'a aucun problème à parler de quelque chose "qui fait mal" même de sa peur. Chez elle, tout se passe à l'intérieur, c'est-à-dire que si elle souffre, si, elle a peur, si, elle aime, elle le cache au plus profond de son âme. En bref : Niu ne laisse jamais ses sentiments à découvert ! Elle hait la vie, les humains... Le seul pour qui elle ressent quelque chose de "bien" est son chat : Flamme, avec qui elle partage de la complicité et de l'amour. C'est une fille altière, manipulatrice et escamoteuse. Elle n'aime pas que l'ont la juge et l'hypocrisie. Elle ne se bat que si son chat, Flamme, est en danger et si on la cherche. Cependant, lors des Deads Games, elle attend toujours le premier coup, pour pouvoir ensuite, riposter. C'est une fille mystérieuse et autonome.

Peur : Hématophobie (peur du sang).

Ce qu'elle aime : La solitude.

Citations : "J'ai tué, je tue et je tuerai..."

Pouvoir donné par le collier : Contrôler le feu.

Crime qu'elle a commis pour aller à Dead Wonderland : Elle vient d'une longue lignée de tueurs. Sa famille trouvait qu'elle avait du potentiel et qu'elle serait une très bonne tueuse, Niu, elle, avait d'autres ambitions. Néanmoins, elle faisait ce que sa famille lui disait de faire. Elle ne voulait que d'une famille qui l'aimait... Elle résidait dans une cave et n'avait pas le droit d'y sortir. Ni de participer aux fêtes, sorties... Un soir lors d'une réunion familiale, elle se faufila pour écouter ce qu'ils disaient. Elle fut choquée en entendant ce que serait son prochain meurtre et que deviendrait-t-elle si elle ne le faisait pas. Sans hésiter elle avait attrapé deux jians (appartenant à son père : un grand tueur en fuite) et les égorgea tous. Par-la-suite, elle tua tous les parents qui martelaient leurs enfants. Elle commençait à se droguer et à tuer des innocents au point où elle devint folle. C'est à l'hôpital psychiatrique qu'elle avoua tout et fut envoyée à Dead Wonderland...

Arme : Niu possède deux jians qui ont appartenu à son père, qu'elle cache dans son chignon sous forme de baguettes chinoises très courtes. En effet, ses deux jians peuvent prendre forme. Elles n'apparaissent guère du chignon. Ses jians sont longues et pointues, et il y est écrit ", N'oublie jamais : tu es née pour tuer".

Images :

Flamme :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Accepté ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Merci. Tu fais le gardien ^^ ? :') )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(C'est bon, je vais le faire. ^^)

Niu : *Reçoit ses bonbons antidotes, le numéro de sa cellule ect... Elle entre dans sa cellule*.

Flamme : *Tente de sortir du sac à dos de Niu*.

Niu : Attends petit feu ardent, *ouvre son sac à dos et fait sortir Flamme. Ensuite, elle observe sa cellule*.

Flamme : *Se frotte contre les jambes de Niu*.

Niu : Hum...*Pensive*.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?