Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : Pourquoi tu parles de triche ? *sourit*

Jane : Snow ! *lui lance un regarde noir*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(et bien tu es matinal pour une fois! XD)

Toka:(sérieuse) Parce qu'il te regardait...

***: (profite qu'elle parle et se jette sur Toka)

Toka (l'évite a la dernière minute, mais elle s'est appuyé sur sa jambe blessé, elle serre les dents)

*** (s'arrête, inquiet)

Toka: Continue! N'ais pas pitié de ton adversaire!

***: Tu devrais arrêter...

Toka: Même si j'ai tous les membres d'arraché je continuerais a me battre!

Kyô: (regarde Jane)

Nixie: (va vers Kyô, le prend par les épaules et lui fait un croche pied)

Kyô (tombe par terre, il rigole) mais où est donc cette petite Ney qui avait peur la première fois que je l'avais vu? (sourit et se reléve, il court vers elle et lui donne un coup dans le ventre)

Nixie: (arrive a l'esquiver en se déplaçant vite (son pouvoir, elle a donc été très vite), elle s'arrête un moment ne comprenant pas ce qu'il s'est passé) que...

Kyô (se retourne) Dis donc...serait-ce ton pouvoir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jane : Pff...Tu es pathétique Snow...*s'éloigne*

Lenia : C'est pas de la triche *tire la langue*

(J'ai pas dormi en fait XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(bah pourquoi?)

Kyô: Nasty! (soupir et fusille Nixie du regard) toi! Jvais vite en finir! (se jette sur elle)

Nixie (au moment où il s'apprête a aller sur elle, elle attrape ses épaules et passe au dessus de lui)

***: Que...(serre les dents)

Nixie: (ne lache pas ses épaules et renverse Kyô en arrière, elle le plaque au sol)

Toka: (serre les dents à cause de la douleur) allez ***!

***: (donne un coup dans le ventre de Toka puis profite qu'elle se plie pour lui faire un croche pied)

Toka (sourit) bien joué...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : *les regarde*

Jane : Nasty va attendre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kyô (regarde Nixie et la pousse sur le coté, il se reléve et sort son Bloody rose, il le pointe sur elle)

Nixie (toujours par terre, ne bouge pas et le fixe)

Kyô: Tu fais moins la maligne là, hein....où est donc passé cette Ney, tu n'as plus peur des mecs maintenant? C'est que tu es devenu forte...que t'es-t-il arrivé? Tu t'es enfin réveillé? (sourit)

Nixie (ne bouge pas et réfléchie)

Toka (se reléve et donne un coup de poing a ***)

*** (attrape le bras de Toka et la jette en arrière)

Toka (tombe au sol et tousse, elle crache un peu de sang) tu as vu ça Lenia? (sourit, fier de ***)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : Yep ! *sourit et aide Toka a se relever*

Jane : SNOW !

Takeo : Baisse ton arme ou je m'occupe de ton cas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(alors pourquoi ta pas dormi? ^^')

Nixie: Takeo (dit son surnom) arrête! Ne te méles pas j'ai dit! (se reléve et fait face a Kyô)

Kyô: (serre le Bloody Rose) Je ne perdrais pas contre une fille....

Nixie: (sort rapidement son épée et donne un coup rapide dans le Bloody Rose qui l'envoie en l'air)

Kyô (serre les dents et regarde Nixie) encore cette épée?

Nixie: (fixe Kyô et ne bouge pas)

Toka (repousse Lenia) c'est bon...(se reléve difficilement)

*** (regarde Toka, de plus en plus inquiet)

Toka (ignore la douleur et se met a courir vers ***)

*** (l'évite et lui fait un croche pied)

Toka (tombe lourdement au sol)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia: Allez Toka, abandonne *sourit*

Jane : *se met entre Nixie et Kyo et regarde Kyo sans rien dire*

Takeo : Mais...

(Pour reprendre le rythme de manière radicale XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ah ouais carrément XD, t'es malade XD)

Kyô: (regarde Jane et soupir)

Nixie: (à Jane) pousse toi j'ai pas fini...

Toka (serre les dents)

*** (va vers Toka) Toka stp...tu es blessé on peut pas continuer, j'ai pas envie de plus te faire mal...

Toka: (ne dit rien et se reléve, ses jambes tremblent) j'abandonnerais pas...tu le sais ***...on a pas fini pour aujourd'hui...

*** (soupir et regarde Lenia)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?