Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nakura * Qui avait pris l'apparence d'Hito, fait semblant d'avoir mal lui aussi quand Nayla a donné un coup à Hito* AIE ! Cette garce fait mal ! * Regarde Hito et sourit * Tu devrais riposter si tu veux pas te prendre à nouveau un coup....* rigole puis regarde Nayla puis Hito. Il parle à Hito * Elle ne peut pas me voir, vu que je suis dans ta tête * Tire la langue et rigole *.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hito : QUOI ?! MAIS T'ES QUI TOI ?! *Regarde Nakura* ET TOI ?! *Regarde Nayla* Et...*essaye de bouger* POURQUOI CHUIS LIGOTER ****** ?!

Nayla : Si tu ferme pas ta gueule tu seras bâillonner....

Hito : T'es qui ?!

Nayla : Tu ne me reconnait pas ?! *siffle , Tea arrive et s'assoit a cote de Nayla*

Hito : Nayla ? Tu n'avais pas les cheveux plus rouges et long la derniere fois ? *fait un sourire carnassier et essaye d'attraper quelque chose*

Nayla : On ne bouge pas ! *prends ce qu'il y avait dans sa poche , c'est une photo , elle la regarde quelques secondes et la laisse tomber par terre* T'as eu ca ou ?!

Hito : Une taupe se doit d'avoir une photo de sa cible ma chere...

Nayla : *lui lance un regard noir*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nakura * regarde la photo puis ricanne. Il s'adresse à Hito * Désolé Nayla, j'ai du mal a jouer la comédie quand j'ai un type comme ça devant moi....* Prend tout d'un coup un air sérieux. Il sort son couteau et le pointe sur la gorge d'Hito. C'est comme si à travers ses yeux on voyait une autre facette de sa personnalitée. * C'est toi qui a pris cette photo ?! * laisse tombé son couteau et soulève Hito par le cou en emportant la chaise qui était accroché a celui-ci en même temps *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hito : *a du mal a parler* N-n-non....*tousse* Lache moi stp...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nakura * regarde Hito et sourit * tu as raison, je vais te lacher.....* pose ducement hito et ricanne * bouffon !

* sort son couteau et le plante dans la jambe d'hito en rigolant * Qui a pris cette photo ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hito : AAAAH ! Mais qu'est-ce que j'en sais moi ?!

Nayla : *s'approche de la petite plante sur la table , c'est un petit bambou , elle en coupe quelques morceaux et commence a les tailler avec son katana*

Hito : Tu fais quoi la ?!

Nayla : Nous on avait du roseau...Mais le bambou tailler en pointe doit faire le meme effet...Lorsque qu'on l'enfonce sous les ongles....

Hito : HEY ! C'est moi qui t'ai appris ca ! T'as pas le droit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nakura * Regarde Naya puis Hito. Il s'assoit sur une des tables et ne dit rien *

Pensés : Le clown l'aurait envoyé ici ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nakura * Regarde Hito *

Pensés : Alors c'est lui qui a appris toute ces choses à Nayla ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nayla : *fini de tailler les bout de bambou* Et si...*s'approche de Hito , elle s'agenouille derriere lui , et enfonce le premier bout de bambou sous un ongle*

Hito : AAAAH ! MAIS CA VA PAS ?!

Nayla : Je ne me suis jamais sentie aussi bien ! *enfonce un autre bout de bambou*

Hito : AAAAH ! TU VEUX QUOI BORDEL ?!

Nayla : *se met devant lui et lui lance un regard glacial* Que tu souffres avant que je décapite , et que je fasse griller ton cœur au barbecue afin de le donner a manger a Tea...

Hito : *la regarde avec de grands yeux*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nakura * ne dit rien et observe la scène. Une vision lui vient soudain a l'esprit *

Pensés : P-Pourquoi je pense à ça ?!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?