Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ah d'accord...et ta déjà était la bas je suppose? :) )

Shin: (le regarde, sérieux) tu veux vraiment que je te répondes?

***: (prend un chiot dans ses bras) True vien voir! (sourit)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Yep ! Ma famille habite dans le nord-est du Maroc, donc je ne parle pas arabe. ^^)

Emon : *soupir et avant de répondre *** l'appel, il va vers lui* Qu'est-ce qu'il y a ? *voit le chiot* ****** il est trop chou ! *le caresse*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ça doit être cool le Maroc, j'ai jamais été j'ai été que en Belgique, Angleterre et Italie XD)

Shin: (soupir en voyant Emon et ***)

***: Ta vu ça? (le caresse) trop mimi! (fait un grand sourire)

Shin:( voix intérieur: qu'est ce que c'est chiant ici..., un oiseau piaille a coté de lui, il le fusille du regard) la ferme...(l'oiseau s'arrête direct)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(XD Moi je parle le Rif ^^ et il fait trop chaud ! Ce qui est triste, c'est qu'il y a pleins d'animaux errants, là où je vis... Après il y a pleins de sous-entendus depuis ses attentats et je peux te dire que ça me met en rogne. Bah c'est bien ! Moi j'ai été en France, Maroc et basta. XD)

Emon : *chuchote de sorte qu'il n'y a que *** qu'il l'entend* Rapproche-le de Sushei.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ouais mais moi j'aimerais bien aller dans plusieurs pays :p. Le rif? Ah bah ça, la chaleur ^^'. Ouais je comprends :/)

*** (se retourne et regarde Shin, il murmure à Emon) mais on sait pas ce qu'il va lui faire...

Shin: Bon pas 3 heures non plus hein!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Le Rif est une langue qu'utilise les habitant du nord-est, c'est comme le néerlandais ici en Belgique ^^tu as été où en Belgique ^^ ? Quand j'y suis, j'ai l'impression d'être la seule qui souffre XD !)

Emon : Je ne crois pas qu'il lui fera du mal... Pis on est là ! Ouaip, t'inquiète pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ah d'accord ^^, dis moi quelques mots ;), j'ai été à Bruxelles évidemment et La Panne :), mdr)

***: d'accord...(avance doucement le chiot dans les bras, il arrive vers Shin et le met devant son visage, le chiot léche le visage de Shin)

Shin: Rah! Dégage ça de moi!

***: (rigole) il veut te dire bonjour!

Shin: jlui ai rien demandé! (le repousse)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Les lettres sont très étranges XD ! Pourquoi en rif se dit "mara" *)

Emon : Caresse-le et il arrêtera ! *rigole*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oh c'est marrant ^^)

Shin: (fusille Emon du regard) jvais te buter toi...

***: Non pas de bagarres svp! Regarde...(lui remontre le chiot mignon)

Shin: Tu vas arrêter...j'en veux pas jte dit...bon jvous attend dehors..(sort du magasin)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(*))

Emon : *soupir* Il est irréparable ce mec. *caresse le chiot* Tu vas le prendre ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?