Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je suis consciente d'avoir dit que je ne répondrai pas mais je ne peux pas laisser cette idiotie sans réponse.

Non ce n'est pas cela. Si.

Ces fameuses "couilles" je ne l'ai pas et ne les auraient jamais. Je ne t'ai pas insulter contrairement à toi.

Si tu t'en foutais royalement, tu ne m'aurais pas répondue.

Effectivement, ridicule et...

Tout comme toi. Oui Wamiz ne l'effacez surtout pas ! Tu n'as que cela à faire. )

:-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Dommage , c'est mieux d'insulter quelqu'un avec du courage...Mais bon , certaines personnes sont dotes de moins de choses que d'autres , que veux-tu , dommage pour toi hein !

Non , c'est vrai , je ne m'en fou pas , mais qu'est-ce que je suis morte de rire en lisant chacun de tes messages pathétiques ! Pas temeraire mais humoriste la petite Night hein ;) Mdr de toute façon je n'ai que ça a faire , répondre a une personne comme toi, il n'y a rien de si drôle que de te sentir énervée derrière tes propos calmes ! XD Si tu savais comme je me marre XD Mais ce qui est drôle , c'est que mon premier message contenait des gros mots et était agressif , ta réponse le fut aussi , mon second message fut calme et le tient suivit la même direction , quand a mon troisième message , il contenait des smileys , puis ta réponse fut toute souriante ! Es-tu en train de manquer de vocabulaire et d’idée pour me répondre Night ? XD

Mdr , pathétique XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(les gens...oú est donc la paix? Parti? Je l'avais dit que la paix regne ici et elle s'est enfuie...je suis ici pour la faire revenire. Night je peux t'assurer que Lord dit la vérité qu'elle n'a pas de deuxiéme compte et encore moins n'est l'auteur du compte Plume Blanche. Il existe hélas des personnes débiles qui s'inscrutent sur ce genre de post et réponde a la place de quelqun pour bien l'embéter (je vais rester gentille). Donc svp, arrêtez de vous quereller, insulter, c'est moi qui ai tranché et je dis que cette histoire de multicompte est debile, et qu'il ne sert a rien de debattre dessus puisque c'est totalement faux. Donc je fais revenir la paix sur ce post ;) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Merci Adeline, enfin une réponse intelligente digne d'attention ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(toujours la quand ça va mal et garder la paix ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(toujours la quand ça va mal et garder la paix ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je te réponds du tac-au-tac. Oui, oui, je connais le "je suis MDR" blablabla. Cela prend des tournures vraiment débile. Mais bon que veux-tu que je te dise à part "MDR, tu me fais rire" "j'éclate de rire" pour reprendre tes propos. M'enfin sans rancune (ou pas).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je ne vais même pas prendre la peine de lire ton commentaire Night , je sais déjà qu'il est puéril)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je te retourne le compliment.)

Adeline : Il faut reconnaitre que tous entrent dans le même contexte d'autant plus que j'ai reçue un message assez étrange.)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?