(Heu Night , sauf tout le respect que j'ai pour toi...Le genre de personne que je déteste sont bien les personnes qui viennent faire la police sans êtres elles-mêmes concernées par le probleme ¬¬...Nan et puis ***** quoi ça changerai quoi de toute façon a ta vie que j'ai ou non un ****** de multi comptes ? Qu'est-ce que cela t'apporte de divulguer des insultes idiotes , inutiles , dépourvues de sens , alors que , que j'ai un multi compte ou non heu...Ça n'a aucun rapport avec toi ?! Alors , excuse moi si je me trompe , mais il me semble que tu n’étais pas la quand Plume Blanche a fait irruption ?! Il me semble que ce n'est pas a toi qu'elle a envoyer des messages prives ?! Si ? Donc Night , penses ce que tu veux , tu peux même te dire que je suis la plus grosse des salopes , la reine des garces si cela te procure un certain sentiment de bien être , bien que si tu as besoin de ça pour te sentir au dessus des autres , c'est triste , moi je ne te dois rien , je n'ai pas a te donner d'explication , tout simplement par ce que tu n'as rien avoir avec ça , dans cette histoire , tu n'es RIEN , alors faudra m'expliquer , pour qu'elle raison oses-tu te la ramener avec tes insultes hautaines a deux balles en disant des choses fausses sur une histoire dont tu ne fais pas partit ?! Je peux te dire que ailleurs , dans certains forum , tu te serais fait bannir . Alors oui , pense ce que tu veux , MAIS , venir m'insulter sans preuves , publiquement sur un forum , sous un pseudo , CA je ne l'acctepte pas , je ne l'accepte pas , car , de 1 tu n'as rien a voir avec cette histoire , de 2 Wamiz n'interdit pas les multi comptes , et pourquoi ? Parce qu'on est pas dans un ****** de jeu a la Cromimi ! , et de 3 parce que tu es sur internet , derrière un pseudo , et que tu n'as pas eu le courage de venir me dire tout ton joli charabia en message prive , plutôt que de pourrir ce post ! C'est ton acte qui est immature est débile , c'est ton acte qui est inutile , et c'est ton acte qui est lâche ! C'est toi qui me déçoit Night , je te croyais quelqu'un de réfléchit , mature , et qui ne parle pas sous l'effet de la connerie , mais je me suis visiblement tromper....Alors oui j'ai un multi compte , mais mon compte est celui nommer Lapinetta et qui n'est plus actif depuis longtemps et non celui de Plume Blanche !
Sur le coup la réaction la plus sage vient d'Adeline , qui a ignorer , et pourquoi ? Eh bien parce qu'elle est assez intelligente pour remarquer qu'elle n'a rien a voir avec cette histoire pardi !
Donc la les gens , je viens de refuser d'aller au cinéma avec mes copines , et pourquoi ?! Mais enfin , pour m'amuser sur Wamiz avec des gens INTELLIGENTS , j'ouvre mon ordinateur , et que vois-je ? Oh , un message insultant d'une personne qui n'a rien a voir avec le probleme , que c'est mignon ! Mais que j'ai hâte de parler a des personnes comme ça sur internet , cela me mets en joie dites moi donc ! ¬¬)