Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Kaito ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Hum...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Salut les gens !)

(Oui Night ? ^^)

(Je passais pour vous dire que demain je serais surement pas la car je vais ptet aller au ciné, mais je vous confirmerais ça ! ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(salut les gens! :D, moi aussi je serais pas la aujourd'hui toute la journée et je sais pas a quelle heure je rentre ce soir dsl ^^')

Ryu : Euh.....les jumeaux ?

Anya: (rigole) oui les jumeaux! Tu penses pas qu'ils pourraient nous aider? (sourit)

Shin: Quoi "sérieux"?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Il est sympa ton deuxième compte, Lord-Banane. Hélas, sur le compte de Plume-Blanche nous pouvons toujours voir le commentaire qui t'a fait griller. La prochaine fois tu feras attention. ;')

Plus sérieusement : Pourquoi as-tu un deuxième compte et tu te fais passer pour quelqu'un d'autre ? ! De plus que tu as éditée croyant que le message ne se verrait plus jamais ! Inutile de nier, hein ! Tu en as d'autres des comptes ? Tu envisages peut-être d'en faire un autre ? Des autres ?

En tous cas tu me déçoit ! Enormément ! Mais je suppose que tu t'en fiches ! Ton acte est stupide et lâche ! J'ignore ce qui t'es passée par la tête... Pff.

Croyez moi ou pas, j'ai dis ce que j'avais à dire et je doute que vous soyez bêtes pour ne pas avoir compris ce qu'elle a fait.

Cordialement,

Night.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emon : Tu trouves VRAIMENT qu'ils ne servent à rien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Heu Night , sauf tout le respect que j'ai pour toi...Le genre de personne que je déteste sont bien les personnes qui viennent faire la police sans êtres elles-mêmes concernées par le probleme ¬¬...Nan et puis ***** quoi ça changerai quoi de toute façon a ta vie que j'ai ou non un ****** de multi comptes ? Qu'est-ce que cela t'apporte de divulguer des insultes idiotes , inutiles , dépourvues de sens , alors que , que j'ai un multi compte ou non heu...Ça n'a aucun rapport avec toi ?! Alors , excuse moi si je me trompe , mais il me semble que tu n’étais pas la quand Plume Blanche a fait irruption ?! Il me semble que ce n'est pas a toi qu'elle a envoyer des messages prives ?! Si ? Donc Night , penses ce que tu veux , tu peux même te dire que je suis la plus grosse des salopes , la reine des garces si cela te procure un certain sentiment de bien être , bien que si tu as besoin de ça pour te sentir au dessus des autres , c'est triste , moi je ne te dois rien , je n'ai pas a te donner d'explication , tout simplement par ce que tu n'as rien avoir avec ça , dans cette histoire , tu n'es RIEN , alors faudra m'expliquer , pour qu'elle raison oses-tu te la ramener avec tes insultes hautaines a deux balles en disant des choses fausses sur une histoire dont tu ne fais pas partit ?! Je peux te dire que ailleurs , dans certains forum , tu te serais fait bannir . Alors oui , pense ce que tu veux , MAIS , venir m'insulter sans preuves , publiquement sur un forum , sous un pseudo , CA je ne l'acctepte pas , je ne l'accepte pas , car , de 1 tu n'as rien a voir avec cette histoire , de 2 Wamiz n'interdit pas les multi comptes , et pourquoi ? Parce qu'on est pas dans un ****** de jeu a la Cromimi ! , et de 3 parce que tu es sur internet , derrière un pseudo , et que tu n'as pas eu le courage de venir me dire tout ton joli charabia en message prive , plutôt que de pourrir ce post ! C'est ton acte qui est immature est débile , c'est ton acte qui est inutile , et c'est ton acte qui est lâche ! C'est toi qui me déçoit Night , je te croyais quelqu'un de réfléchit , mature , et qui ne parle pas sous l'effet de la connerie , mais je me suis visiblement tromper....Alors oui j'ai un multi compte , mais mon compte est celui nommer Lapinetta et qui n'est plus actif depuis longtemps et non celui de Plume Blanche !

Sur le coup la réaction la plus sage vient d'Adeline , qui a ignorer , et pourquoi ? Eh bien parce qu'elle est assez intelligente pour remarquer qu'elle n'a rien a voir avec cette histoire pardi !

Donc la les gens , je viens de refuser d'aller au cinéma avec mes copines , et pourquoi ?! Mais enfin , pour m'amuser sur Wamiz avec des gens INTELLIGENTS , j'ouvre mon ordinateur , et que vois-je ? Oh , un message insultant d'une personne qui n'a rien a voir avec le probleme , que c'est mignon ! Mais que j'ai hâte de parler a des personnes comme ça sur internet , cela me mets en joie dites moi donc ! ¬¬)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Sur ce j’arrête de pourrir ce post , Night , si tu as le courage , viens me raconter la suite de tes salades en MP , au revoir !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(J'ai LE DROIT d'exprimer ce que bon me semble ! Moi ce que je n'accepte pas c'est ton manque de respect ! Mais puisque tu veux jouer à ce jeu là.

Là, tout ce que tu fais c'est me chanter une chanson à la moulinex, je n'ai fait qu'exprimer les faits ! Je ne t'ai nullement insultée ! C'est ton acte stupide que j'ai insultée ! D'après les règles de Wamiz il est "strictement interdit" d'avoir de multiples comptes ****** ! C'est toi qui dit que je parle sous l'effet de la connerie ? Relis toi bordel ! Je le REDIT TON ACTE EST *** , point ! Je n'ai rien pourrie ! J'ai exprimé mon avis, qui plus est, te déplaît. On ne vit pas dans un monde de bisounours ! Il y a de bons comme de mauvais moments !

Un forum est fait pour débattre !

Supposons que j'ai tord, que tout ça n'est que conneries tu aurais pu TOI AUSSI venir t'expliquer en MP, suite à mon message ! Désormais tord ou pas je m'en contrefiche ! J'ai dit ce que je pensais et basta.

Il n'est pas question de courage, je ne viendrai pas faire la "chienne" en MP. Je n'ai plus RIEN à te dire, ceci est mon dernier message que tu me répondes ou non.

Kaito : excuse-moi, ceci est ton post et ce n'est sûrement pas amusant de voir une telle dispute.

Adeline : Pareille, excuse-moi ce n'est sûrement pas amusant de voir une telle dispute.

No comments.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Le probleme avec ton message , ce n'est pas que tu exprime les faits , c'est que tu ne prends pas en compte la possibilité que tu puisse avoir tord , ça c'est stupide et immature. Et comme je te l'ai dit , je ne te dois aucune explication , ce n'est pas a toi que je vais envoyer un MP , c'est a toi d'avoir les couilles (pardon du mot Wamiz) de venir me raconter tes idioties en face , mais s'il te plait , avec plus de classe et d’humilité ! Je suis consciente d’être en tord , mais honnêtement , quand je vois des gens m'insulter publiquement sans aucune preuve euh...Je m'en fous royalement...Non mais franchement , ou est le respect dans ton premier message ? L’humilité ? La politesse ? Ils sont partis en vacances ? Je ne te dois rien , tu n'as rien a me dire

Pas drôle ? Tu rigoles , quand ils vont lire ça ils vont se fendre la poire tellement le débat est ridicule.

Sur ce , ma messagerie est toujours ouvertes (Oui , même aux idiotes ;) )

Oh , j'aime bien le ''No comments'' a la fin de ton message , alors que tu viens juste de tout critiquer de manière insultante *)

Oh , et Wamiz , pardon pour ce débat entre personnes totalement immatures (non je ne m’exclue pas du lot) , mais merci de ne pas l'effacer , ça fera une bonne boutade a raconter aux collègues le mercredi ;) )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?