Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ok :)

Cassandre (Squirrel) : *se dirige vers la boutique* Pense : faut que j'achète des trucs pour les prochains dead games...

Tim (Ian) : *va dans sa cellule et regarde par la fenêtre (si il y en a une *)*

Yuna (Mélody): *Se promène dans les couloirs*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Ps : Oui il y a des fenêtres qui donne soit vu sur le parcourt de la RunDog soit la vue sur la ville des criminels ^^)

* Nakura se balade dans les couloirs, blessé. Il tousse beaucoup. Il s’agrippe au murs. Il se balade dans les couloirs et prend des escaliers qui mène à la villes des prisonniers. *

Nakura : Whaou...j'aurais jamais imaginé que c'était aussi grand ! * surpris et enthousiaste. Il voit un bar et entre dedans. *

Le bar :

nom : Murder Decim

image :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cassandre : *regarde un couteau* Pense : C'est quoi le prix ?

Le couteau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( 60 Cast Point pour le couteau ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ok ^^)

Cassandre : *l'achète* Pense : qu'est-ce que je peux acheter d'autres... Pours les armes, je verrais après... *regarde des vêtements* *choisis cette tenue ; un débardeur bleu, un jean slim délavé et un long gilet beige*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya (se léve du lit) Non! Cela ne dure qu'un instant! Pas le temps d'avoir peur! (fait un grand sourire) Moi je sais pas ce que je vais acheter...peut être une nouvelle tenue...parce que là...(se regarde) Je ressemble à rien! (rigole) Mais bon je garderais celle la pour les dead Games hein! Oui allons visiter notre prison qui ressemble à rien! Franchement, je sais pas qui sait leur décorateur, mais en tout cas il a pas de goût! (rigole)

(me revoila! :) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Coucou ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bon je vais créer les jumeaux ^^ )

Nom: Kagamine

Prénom : Len

Surnom de prisonnier : Cheshire ( référence au chat qui sourit d'Alice au pays des merveilles )

Apparence: Len est un garçon qui est plutôt grand pour son âge. Il est pas du tout fort et préfère le travaille d'équipe. Malgrès son manque de force, il est hyper rapide et précis. Lui et sa soeur porte toujours des habits très étrange souvent jaune ou noir. Etant un fans de Gaming et de Mangas, il adore imité ses personnages favoris. Il a les cheveux mi-long blond qu'il attache en petite queue de cheval. Il a de grands yeux bleus se qui est inhabituelle pour un garçon. Il donne toujours l'air sérieux. Vu sa petite taille et son apparence efféminé, il donne l'impression d'être inoffensif mais c'est tout le contraire, car une fois qu'on lui donne toute notre confiance il se mets à nous trahir pour faire encore plus souffrir.

description moral : Len est de nature très protectrice et jaloux. Il est sérieux et peu paraître froid envers les autres personne que sa soeur. Il est très violent avec les autres mais avec sa soeur il devient un bon vivant même si il a du mal à rentrer dans l'univers fou de celle-ci. Malgré son visage d'ange, ses yeux dégage un aura dévastateur.

Peur : La solitude et la foule.

Ce qu'ils aiment : Sa soeur, les jeux vidéos.

Citations : " Je serais l'ombre et tu seras ma lumière "

Pouvoir donné par le collier : L'ombre

Crime qu'il a commis pour aller à Dead Wonderland : Lui et sa soeur ont commis le même crimes. Dans son ancienne école, il était traité de " l'Homme de l'ombre " et sa soeur était traité de folle et d’appartenir au pays de la folie ( référence au pays des merveilles). Ils les ont donc harceler et puis les ont tués.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Kagamine

Prénom : Rin

Surnom : Alice ( reférence à Alice au pays des merveilles )

Apparence : Rin est une jeune fille qui dégage la joie de vivre et le bonheur. Elle porte toujours des habits étrange comme son frère. Sauf qu'elle au lieu de porté des habits issus de jeux vidéos, elle préfère les mangas. C'est une grande fan du Manga Black Butler( elle possède d'ailleurs beaucoup de poster de Ciel ). Elle a des cheveux blond court et de grands yeux bleus. Elle a toujours un sourire cloué au lèvres, ce qui montre sa folie. Elle est de taille moyenne et n'est pas forte mais rapide comme son frère.

Description moral : Rin, même étant la soeur jumelle de Len, est très différente de celui-ci. Contrairement à son frère, elle est casse cou et ne fait pas attention à elle et aux autre. Elle dégage le bonheur mais également une folie destructrice. Elle a été abandonné elle et son frère par ses parents à l'âge de trois ans. Elle adore les mangas à un poins incroyable mais elle aime surtout Black Butler. Elle compare toujours son frère à un serviteur de l'ombre et elle son maître de la lumière.

Peur : Le jugement des autres et la solitude.

Ce qu'ils aiment : Son frère, les câlins, les mangas et les animes.

Citations : " plus la lumière est intense, plus l'ombre est forte" ( elle parle bien sûr d'elle et de son frère )

Pouvoir : La lumière

Crime : le même que son frère

Images :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( re Adeline ^^ )

Ryu * se lève de son lit et prend son sac *: Ok, allons-y...Il paraît qu'il y a plein d'arcade, de bar et de magasin dans la ville des criminels * sourit. Il sort de l'hopital et se penche contre les barrière pour voir la grande ville *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?