Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Moi je veux bien rester sur ce jeu car je le trouve hyper cool ^O^. Mais tu peux au moins doner ton avis sur nos histoire....car on a pris du temps T^T )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Il va revenir , c'est comme un chat , il reviens toujours ^^)

(Les jeux sont sympas , mais complexes a mon gout ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Tu devrais pas dire ça, mon chat n'est jamais revenu XD)

( Tu trouves ? Je peux simplifier les explications de mon jeu si tu veux ^^. Je t'enverrais les photos des lieux par MP si tu veux ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( au faite, Kaito t'a dit quand il revenait ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(C'est compréhensible, mais on s'ennuie ! Je ne demande pas l'idée du siècle qui va faire tout changer mais juste de quoi se mettre sous la dent. En soit il est bien ce jeu, mais le fait qu'il n'y a rien à faire, le rend (à mon sens) nul. Je ne nie pas le fait qu'il reviendra mais quand ? Merci, bien.)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Ne t'inquiete pas, Lord, on te comprends toutes ^O^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Il revient fin aout ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Cool, cest bientot !!!!!! :D )

( Mais.....on est pas fin aout la ? O-o XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Les gens, les gens, les gens, sur ce post la paix régne et le stress est interdit. Soyons tous zen :). Lord on a jamais dit qu'on voulais quitter maintenant on réfléchie juste :), on commencera pas directement quand Kaito sera la tkt ;). Toka-san (elle se reconnaitra ;) ) Kaito va revenir c'est sur. Night, si tu veux vraiment qu'il se passe quelque chose, il faut qu'on repense au Dead Game ^^. Voila la voix de la sagesse à parler ^^ XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toka: Ouais depuis l'enfance...un jour, lorsque j'étais petite, j'errais dans le parc, seule, j'avais un sale caractère, (rigole un peu) encore maintenant. Et puis, j'ai vu un groupe d'enfants qui était autour d'un petit garçon, ***, j'entendais qui lui parlaient mal et ils le frappaient. Jme suis approché d'eux en disant d'arrêter et ils ont rigolé du fait qu'une fille défend un mec (serre les poings) Jleur ai fait quelques prises de Taekwondo et ils se sont barrés...*** m'a remercié et jlui ai dit que s'ils recommençaient qu'il me prévienne puis chui partie. Un autre jour j'ai étais au parc pour voir si les mecs l'embêtaient plus et *** était seul, il ma direct reconnu, il est venu vers moi en souriant et on a commencé à parler...Après plus on a grandit, plus j'ai commencé à commettre des meurtres en vengeant des victimes innocentes...et c'est aussi à ce moment là que j'ai eu l'impression que *** et moi on avait échangés un peu nos roles...qu'il essayait de me protéger en refusant que je tue...mais je l'écoutais pas...encore maintenant...(regarde par terre et soupire) le mec qui était avec toi a raison...jsais pas comment fait *** pour me supporter...

Nixie: Je...(réfléchie) je vais attaquer ta jambe droite vu que tu ne t'appuies pas sur elle, non? (se reléve et le regarde)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?