Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oui c'est vrai que ça ressemble à Tokyo Ghoul, si je dis pas mal c'est que je veux pas faire de préférence et rester neutre en attendant tous les jeux ^^', a ton tour Night ;) )

***: (regarde Emon) Q-quoi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je ne vais pas tous mettre, c'est trop long. ^^")

Introduction :

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vie les vampires. Aussi connu sous les noms des "enfants de la nuit".

Lorsqu'ils sont marqués par le traqueur , ils voient apparaître sur leur front un croissant de lune : le symbole de la déesse Nyx, la mère des vampires.

Une fois marqué par le traqueur, ils le savent : ils doivent rejoindre La Maison de La Nuit pour achever la transformation ou ... Mourir !

Mais pas que, La Maison de La Nuit enferme des secrets bien étranges...

Le monde de La Maison de La nuit :

Les novices : Avant d'être marqués, ils tousseront fort. Cela durera jusqu'à l'apparition du traqueur et de leur marque. S'ils ne rejoignent pas vite La Maison de La Nuit, ils y laisseront leur vie...

Quand ils sont marqués le contour d'un croissant de lune bleu saphir apparaît sur leur front -le symbole de Nyx-.

À la Maison de la Nuit, ils devront abandonner leur ancienne vie pour en débuter une nouvelle.

S'ils ne sont pas près d'un vampire (ou de leur mentor) plus d'un jour, leur corps rejettera la transformation et ce sera la fin. Un novice sur dix meurt en étant entourés de vampires.

Les vampires : Ils ont achevé leur transformation et se voient avec de nouvelles marques uniques pour chacun d'eux qui s'étendent sur leurs joues et tout le front.

S'ils ne sont pas de nouveaux marqués pour devenir Traqueur, ils pourront vivre où ils veuillent sans craindre de rejeter la transformation. Les vampires vivent très longtemps.

Néanmoins novices comme vampires ne supporte pas la lumière, donc, ils doivent absolument porter des lunettes de soleil.

Les mentors : Ils prennent en charge quatre novices.

Les Traqueurs : Marqués une deuxième fois -sur la paume de la main- par Nyx, ils doivent rester à La Maison de La Nuit. Ce sont eux qui vont à la rencontre des novices pour les marquer. Il y a à chaque fois seulement 2 Traqueurs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( AH OK XDDD)

( Durant un instant , tu m'as rendu triste XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Elle est bien ton histoire Night ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(^^, c'est pas mal aussi Night XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( PAs mal, Pas mal, pas mal !!!!! XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oui "pas mal" même tarif que PS (Psycho-Smile XD) XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je sais qu'à l'intérieur tu l'adores ! XDD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Lam sap ! PAs mal XD)

( Ok......je sort )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?