(Je ne vais pas tous mettre, c'est trop long. ^^")
Introduction :
Dans un monde qui pourrait être le nôtre vie les vampires. Aussi connu sous les noms des "enfants de la nuit".
Lorsqu'ils sont marqués par le traqueur , ils voient apparaître sur leur front un croissant de lune : le symbole de la déesse Nyx, la mère des vampires.
Une fois marqué par le traqueur, ils le savent : ils doivent rejoindre La Maison de La Nuit pour achever la transformation ou ... Mourir !
Mais pas que, La Maison de La Nuit enferme des secrets bien étranges...
Le monde de La Maison de La nuit :
Les novices : Avant d'être marqués, ils tousseront fort. Cela durera jusqu'à l'apparition du traqueur et de leur marque. S'ils ne rejoignent pas vite La Maison de La Nuit, ils y laisseront leur vie...
Quand ils sont marqués le contour d'un croissant de lune bleu saphir apparaît sur leur front -le symbole de Nyx-.
À la Maison de la Nuit, ils devront abandonner leur ancienne vie pour en débuter une nouvelle.
S'ils ne sont pas près d'un vampire (ou de leur mentor) plus d'un jour, leur corps rejettera la transformation et ce sera la fin. Un novice sur dix meurt en étant entourés de vampires.
Les vampires : Ils ont achevé leur transformation et se voient avec de nouvelles marques uniques pour chacun d'eux qui s'étendent sur leurs joues et tout le front.
S'ils ne sont pas de nouveaux marqués pour devenir Traqueur, ils pourront vivre où ils veuillent sans craindre de rejeter la transformation. Les vampires vivent très longtemps.
Néanmoins novices comme vampires ne supporte pas la lumière, donc, ils doivent absolument porter des lunettes de soleil.
Les mentors : Ils prennent en charge quatre novices.
Les Traqueurs : Marqués une deuxième fois -sur la paume de la main- par Nyx, ils doivent rester à La Maison de La Nuit. Ce sont eux qui vont à la rencontre des novices pour les marquer. Il y a à chaque fois seulement 2 Traqueurs.