Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( WHAOU !!!!! Trop cool !!!!!!! ^O^ !!!!!!! Donc du coup si je résume bien : dans une foret étrange se trouvent des clans qui s'affrontent jusqu'a ce que mort s'en suivent, ces derniers peuvent se transformer en leurs animals totems et les humains en question ont le caracteres de leurs animals de prédilection ? C'est hyper cool ! Mais l'animal totem est représenté comment ? En : Pendentif, animal de compagnie ou il n'est pas représenter ?)

( excuse moi si je pose trop de question mais ton jeu est trop bien ^O^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(XD Et bien , ils peuvent dompter leur animal totem , je reprends l'exemple du loup , celui qui a le loup est le seul a pouvoir les ''dompter'' , et oui il peuvent avoir un objet en rapport avec leur animal ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom: Yorokobi

Prénom : Yuko

Surnom de prisonnier : Joyce (Mais beaucoup de personnes l’appellent ‘’La Louve’’)

Age : 17 ans

Sexe : Femme

Apparence : Yuko est une fille aux courts cheveux noirs avec des reflets bleus et bruns , et aux yeux oranges et jaunes. Pour cela, on lui attribue le surnom de ''La Louve''. Elle est toujours habillée en skateuse car elle fait souvent du skateboard et surtout du tag. Elle a une veste noire à l’intérieur rose, sur sa capuche sont dessinées des dents et sont collées des oreilles et des ‘’caches’’ qui ressemblent à des yeux. Elle a aussi un masque à gaz pour le tag qui ressemble à un museau de loup, ce qui fait que quand elle porte sa capuche et son masque, on voit un loup aux premiers abords. Elle a une ceinture sur laquelle sont accrochés des pinceaux, des bombes de peintures etc...

Description moral : Yuko est une jeune fille au passé trouble, elle fut trouvée à ses 6 ans dans une forêt, entourée de loups qui l'auraient apparemment recueillie. Grâce à ces 6 années passées dans la foret, elle est très agile. Un mystère à commencer à entourer la jeune fille lorsque des braconniers trouvèrent les loups et les tuèrent, un homme essaya de tuer Yuko mais elle s’est enfuie, et depuis ce jour ce ne fut plus jamais pareil…Le jour de ses 12 ans, elle s’est rendue compte qu’elle pouvait faire apparaitre l’esprit des loups et les contrôler. Elle partit a la recherche des braconniers et les fit tous tuer par les loups , sauf un , celui qui avait tenter de la tuer , cette nuit , la nuit du massacre , elle attendit ses 16 ans , et , ce jour funeste , le tua a main nues , mais elle fut retrouvée pour ce meurtre. Malgré ses années ternes, Yuko pourrait faire sourire n’importe qui a l’aide de sa joie de vivre, elle fait des tags, du skate, chante, rit, bref, une vraie gamine ! Malgré cela elle ne fait pas confiance facilement et ne laisse pas de deuxième chance à la personne qui la trahit, elle sait également user de son charme particulier. Elle dit ce qu’elle pense et est souvent insolente.

Peur : Elle a peur de la privation sensorielle, elle vit sa vie pleinement et compte bien continuer !

Capacités : Elle est agile, créative et maline.

Crimes : Elle a tué à l’aide de son pouvoir, dans un désir de vengeance.

Pouvoir : Yuko a son pouvoir depuis ses douze ans, le collier ne lui apporte donc aucun pouvoir, et au contraire, contraint Yuko à ne pas totalement contrôler l’esprit des loups.

Ce qu’elle aime : Elle aime bien la sensation du vent dans ses cheveux, mais elle adore surtout faire du tag et du skate.

Citation : ‘’Quitte à vivre entre 4 murs, autant les colorer ! ‘’

Le pendentif qu’elle a mis sur son collier :

Ses accessoires : Elle possède sa tenue de tag (qu’elle porte en permanence) composée d’un masque à gaz, un jean, un tee-shirt, une veste et surtout, sa ceinture avec des bombes de couleurs, des pinceaux… Mais son accessoire préféré est de loin son skate.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Images :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( D'accord ! C'est génial ! ^O^ ! En plus j'ai plein d'image manga de fille et de garcon avec un rapport avec des animaux ^^)

( Ps : génial ton perso Lord ! ^^)

Dagger " Regarde les murs grisatre de la prison "

Mashiro " marche au coté d'Ishiro "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Merchiiiii ! :D)

Yuko entre dans la prison , on lui donne la tenue , les bonbons , on lui donne le collier , puis le numéro et la clef de sa cellule

Yuko : *se ballade dans les couloirs , elle voit une poubelle et y jette la tenue , puis elle montre sur son skate et commence a rouler a tout allure dans les couloirs , tout en vidant deux bombes de peintures derrière elle , ce qui fait une ''fumée'' colorie assez jolie , elle rit et accélère*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Il est bien ton perso. ^^)

Hayes : *essoufflé, s'arrête et s'adosse à un mur*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Merci Night :D)

(Y'a qui dans les couloirs la ? XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dagger" entend un bruit de roulette suivit d'un rire " Une personne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Hayes et Dagger.)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?