(hola! :D)
Nixie: Je suis sérieuse! (se retient de rire en se pinçant les lèvres)
Kyô (la regarde puis soupir, il sourit) d'accord...(regarde les bagues)
*** (erre dans les couloirs à la recherche d'Emon)
Shin (dans les couloirs, regarde dans une cellule ouverte et voit Toka allongé, il rentre et va a coté d'elle)
Toka (sent une présence et entrouvre légèrement les yeux)
Shin (approche fortement son visage de celui de Toka, sérieux) on t'a pas déjà dit qu'on te préférait quand tu dormais?
Toka (surprise qu'il est si proche d'elle, s'assoit d'un coup et recule mais se cogne la tête au mur, elle se frotte la tête) aïe...(puis le regarde) dégage jt'ai pas invité ici...
Shin: Non mais je voulais entrer...
Toka (le regarde puis soupir) ta copine ta déjà laché alors tu viens me faire chier?
Shin:(rectifie) amie...hum...non...disons que c'est moi qui suis parti, pour une fois...
Toka (le regarde en haussant un sourcil) pour une fois?
Shin (l'ignore) et toi? Ton toutou s'est enfui?
Toka (serre les dents) je le retiens pas...libre à lui de faire ce qu'il veut...
Shin: Alors, c'est lui qui s'accroche à toi? Il a du courage...
Toka (le fusille du regard puis remarque son collier) dis donc, tu portes une jolie médaille autour de ton cou...(fait un sourire espiègle) c'est pour ne pas te perdre? Tu dois être loins de chez toi...Dans ce cas on devrait te ramener à la fourrière...
Shin: (serre les poings et la fusille du regard)
Toka: J'ai touché un point faible? (sourit, remarque que ses poings sont serrés) tu veux me frapper mais une logique disant que les mecs ne frappent pas les filles t'en empéche?
Shin (s'apprête à lui donner un coup de poing mais fait atterrir sa main contre le mur, à coté de la tête de Toka) tu ferais mieux de te méler de tes affaires...(sérieux) je comprend pas comment ce mec arrive à te supporter....je le plains, ça doit pas être facile tous les jours...(se retire et sort de la cellule)
Toka (le regarde partir en serrant les dents puis regarde par terre et soupire)
(voilà! XD un petit roman que j'ai inventé cet aprem XD)