Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toka (serre les dents)

Shin: (arrive) salut...(XD, l'incrusteur, voit l'épée de Lenia) un combat? (regarde Toka et ***)

Toka: De quoi tu te méles? On ta pas causé l'incrusteur...

Shin (regarde Toka et sourit un peu) c'est que ta du répondant...

Toka: La ferme, dégage t'es dans mon champ de vision...

Shin: (rigole puis prend *** par le bras et le tire) allez viens avec moi, on va regarder qui va gagner...

***: Hey! (se laisse faire quand même par peur de la carrure de Shin)

Toka: (regarde Lenia) pose ton arme, t'en a pas besoin....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Il est ou Tim ?)

(J'ai re-eu des problèmes d'internet... il est dans sa cellule ^^ )

Yuna : *se baladait dans le couloir quand elle voit Toka, Lenia, Shin et **** *elle s'arrête doucement à une dizaine de mètres d'eux en les observant* Pense : ils vont se battre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : Je poserai mon arme si tu ferme ta ****** de gueule , sinon je t'éclate la mâchoire...*range l'épée et appuie sur sa bague , qui libère une balle empoisonnée qui va se loger dans la nuque de Toka* Oups...*lui fait un croche patte et place le bout de son épée vers le Coeur de Toka* Écoute ma belle, si tu te lève tu t'empaleras et si tu prononce le moindre mot JE t'empale ! Mon épée est a deux centimètres du Coeur , si je te plante , tu va agoniser de longues heures jusqu'à ce que tu meurs d'hémorragie...Donc tu va fermer ta gueule , ok ? *fait un grand sourire*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oki Candice. ! :D)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuna : *ouvre grand les yeux et commence à s'approcher doucement, inquiète*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Attends , Adeline est partie:S)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah... :/)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hayes : *acquiesce et le rejoint*

Emon : *sort de sa cellule et observe le troupeau de loin*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***: To...(se reprend) Bloody! Non! Arrêtez!

Shin (attrape son bras) laisse les...on s'impose jamais dans une bagarrre de filles...

***: Mais...

Shin: Laisse jte dit...laisse les se défouler...(sort une cigarette et fume)

*** (soupir) comment peut tu être calme dans de tel moment...? (sérieux)

Shin: Hum...disons que j'aime me battre aussi alors si tu la ferme pas, tu peux très bien recevoir un poing dans ta gueule...

*** (ouvre grand les yeux puis se tait, il regarde Toka, inquiet)

Toka (touche sa nuque en fusillant Lenia du regard quand elle lui envoie sa balle empoissonnée, elle se retrouve ensuite par terre, l'épée contre sa poitrine, elle serre les dents, supportant la douleur de la balle, elle ne dit rien un instant puis dit) alors toi aussi tu es du genre à détester perdre au point de ne laisser aucune chance a ton adversaire...? (la regarde dans les yeux)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : Pourquoi laisser une chance a une connasse sans nom ? Écoute gamine , tuer , et avec classe de surcroit , j'ai fait ça toute ma vie , alors c'est pas toi qui va m'apprendre le code !

Ishiro : J'espère que t'aime le Coca...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?