Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Moi mon Chouchou je suis la XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Oui, je suis pas tout seul !!!! XD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(EN GROS CHUIS LBOUCHE TROU , BAS TSAIS QUOI JME CASSE ! XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom: Yuna

Prénom : Enkio

Surnom de prisonnier : Melody

Age : 17 ans

Sexe : femme

Apparence : Yuna est une jeune fille de taille moyenne, plutôt fluette et élancé. Ses cheveux sont bleus, longs et lisses, ses yeux sont gris perle. Elle est agile et souple.

description moral : Yuna est une fille plutôt calme, gentille et amicale. Pour autant, elle n'est pas timide et ne se laisse pas faire. Elle adore la musique (d'où son surnom) et l'art en général. Elle n'aime pas se battre et préfère esquiver voir encaisser les coups.

Peur : elle a peur des cadavres et du sang

Ce qu'ils aiment : dessiner, écouter de la musique

Citations : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. »

Pouvoir donné par le collier : envoyer des décharges électrique

Crime qu'il a commis pour aller à Dead Wonderland : Un jour, un homme kidnappa son petit frère, Yuna eut un dilemme ; vaincre sa peur, chercher et tuer cet homme, ou le laisser tuer son frère. Elle le trouve sur le point de donner le coup de grâce à son frère, Mélody donna, de justesse, un coup de poignarre à la carotide de ce fou.

Image :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dead Games : Run Dog : Info direct :

Récompense gagnant : 1000 Cast Point, 6 bonbons antidotes.

Récompense Survivant : 700 Cast Point, 3 bonbons antidotes ,l'après match.

Personne inconsciente ou ayant abandonné : Numéro 7 (Snow) en faisant demi-tour, Numéro 9 ( Ian ) inconscient, Numéro 2 (Squirel) inconscient.

Personne encore en vie et conscient : Numéro 3 ( Nakura), Numéro 5 ( Ryu ), Numéro 6 ( Smile ), Numéro 4(Nayla), Numéro 1 ( Jane)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( acceptés ^^. Très bon personnage :P )

* Des gardiens revinrent avec un nouveaux criminel, c'était Yuna. Ayato lui avait accroché le collier et lui avait expliqué toute les règles. Il lui donna trois bonbons antidotes de départ et ses habits de détenus. *

Ayato : tu seras dans la cellule n°89 avec le numéro 9....* il s'en alla *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Je rappelle à tous les numéros ^^ :

Jane : Numéro 1

Cassandre : Numéro 2

Haru: Numéro 3

Nayla :Numéro 4

Shizuo : Numéro 5

Anya : Numéro 6

Kyo : Numéro 7

Tim : Numéro 8

Ishira : Numéro 9

Yuna : Numéro 10 )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nayla: Pff...Gamine...

Jane : Oh toi ferme la...

Tea : *s'avance de plus en plus vers Nakura*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(merci ^^ je viens de me rendre compte que je confondais nom et prénom depuis le début XD)

Yuna : Ok... *va dans sa cellule*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nakura un peu stresser à cause du chien se concentra sur la dispute entre Nayla et Jane. Puis il lui vient une idée *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?