Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(C'est pris l’invisibilité ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je pense pas :/, façon on est que 2 ^^' si une personne arrive en disant c'est mon pouvoir ben on verra ^^')

Citer
Camou1
Camou1

Sophie : ( toujours dans les boutiques , regarde un short) il fait super chaud il faut que je :e trouve des trucs léger ( elle essaye 2 shorts en jean , un t shirt et plusieurs débardeurs , elle se dérige vers la caisse) Bonjour j'aimerai acheter ces articles ...

Vendeuse : oui alors ... 50 euros s'il te plait

Sophie : oui ( sort 5 billets de 10 euros , pensée : j'ai presque plus rien ... , prend le sac et part , arrive à la prison et lave ses habits )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Salut Camou ! ^^)

(C'est des CastPoint mais pas grave ^^)

Jane : *regarde le plan*

Takeo : Bon, tu veux faire quoi ?

Ishiro : *erre dans les couloirs*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom: Elina (Elle n’a pas vraiment eu de nom de famille , elle l’a donc inventer en faisant un anagramme à partir de son nom)

Prénom : Lenia

Surnom de prisonnier : Senshi (Guerrière en Japonais)

Age : 17 ans

Sexe : Fille

Apparence : Lenia a des cheveux rouge de feu et des yeux rouge également , elle a un visage fin , elle est plutôt petite et mince. Elle porte en permanence une cape et sa tenue de combat, dans laquelle sont dissimulées maintes armes de son invention. (Arbalète dans les gants, bague qui -si l’on appuie sur un bouton- envoie un balle empoisonnée , lames qui se plient et se cachent ainsi dans les nombreuses lanières de sa tenue , elle a toujours la capuche sur sa tête , si bien qu’on ne voit jamais son visage, elle possède une épée noire , significative pour elle.

Description moral : Lenia est sensible avec les gens qu’elle aime, froide avec les inconnus, et sanguinaires avec ses ennemis, elle aime souvent espionner les gens, elle excelle dans cet art et se déplace comme une ombre. Elle est extrêmes jalouse et possessive.

Peur : Anthropophobie – Peur des gens ou d'être en leur compagnie, une forme de phobie sociale. Elle a réussi à combattre cette phobie mais, à cause de son passe ou elle fut longtemps seule, elle a beaucoup de mal à tisser des liens et préfère se cacher des autres. Elle ne parle qu’à son ami, Shin.

Capacités : Elle est agile et discrète en toutes circonstances, elle est donc également une oreille attentive et peux contrôler assez facilement ses émotions.

Crimes : A sa naissance , Lenia fut vendue par ses parents et travailla en tant qu’espionne dans une société criminelle clandestine , elle s’entraina toute sa vie et commença ses premières missions des douze ans , a ses seize ans elle partit en mission avec un coéquipier pour espionner une scène de crime gardée secrète par les forces de l’ordre , mais ce dernier remarqua que Lenia s’était fait remarquer par un agent de sécurité et , pour éviter tout problème de son cote , dénonça Lenia qui fut envoyer a Dead Land , depuis , Lenia ne fait plus confiance a pratiquement personne et s’est promis de rétablir la vérité à propos de ce crime.

Pouvoir : Elle peut se rendre invisible

Ce qu’elle aime : Elle aime sentir la sensation du vent dans ses cheveux, autant que celle du vide sous elle lorsqu’elle saute de toits en toits.

Citation : ‘’Ne crains pas la solitude, lorsqu’elle croise ton chemin, elle te permet de te retrouver avec toi-même et de te fortifier. ‘’

Le pendentif qu’elle a mis sur son collier :

(Il s’ouvre et devient une lame)

Ses accessoires : Elle a une épée noire, tout le temps accrochée dans son dos,

Images :

Citer
Camou1
Camou1

( coucou Lord ! ah oups désolée , j'ai eu des petits soucis enfin pas moi mais Lucky l'élève chien guide ... )

Sophie : ( commence à avoir chaud , sort dans le couloir et regarde des 2 côtes) ou sont passés les autres ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah oki ^^)

(Je sais pas quoi dire XD)

Citer
Camou1
Camou1

( tu veux que je t'explique vite fait en gros Lucky avait une grosseur au poitrail quand on est parti en vacances elle , elle était dans une autre famille alors un vétérinaire a décidé de l'opérer au poitrail sauf qu'après il y a eu pas mal de complications : infections ... Donc Reopération cette fois par le vétérinaire qui s'occuppe de l'école de chiens guides , il a du tout resouder , il lui a enlevé de la peau ... Bref elle a bien souffert ! Mais maintenant elle va mieux on retourne chez le véto et le véto lui enleve ses points jeudi , sa cicatrice est très jolie ! )

( maintenant on peut jouer :) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Aie la pauvre :S)

(Moi je veux bien mais je sais pas quoi dire XD)

Citer
Camou1
Camou1

( ouais et en plus elle risque d'être réformée ...)

( moi non plus :D )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?