Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ahlala. 🙄 XD)

Flamme : Miaou ! *Sort ses griffes mais n'essaye pas d'attaquer*.

Niu : *cherche Flamme* Flaaaaaaamme ! *Gratte le mur*.

Flamme : *Fait mine de ne rien entendre*.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(non chui pas sure XD)

Kyô : (sérieux) Chuuut...calme toi...(regarde autour de lui, cherchant la fille)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Chalut ! :-P Tu es sûre, j'espère ? XD)

Flamme : *gigote* Miaou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Haï! :D, jcrois pas que c'est pris ^^')

Kyô: (sourit et le prend doucement dans ses bras, il dit à Jane) je vais le rapporter a la fille qui est passé...jcrois pas qu'elle s'est rendu compte qu'il était plus derrière elle, vu comment elle marchait vite...je reviens vite...(fait un bisou sur la joue de Jane et marche dans les couloirs)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Quelqu'un ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Et contrôler l'eau ? :-) )

Flamme : *Feule en voyant la main de Kyô, il la touche ensuite avec sa patte*.

Niu : *Regarde près d'elle* Il a encore fait une connerie ! Où vais-je le retrouver maintenant ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(me dis pas que ta rien reçu la! XD)

Toka (rigole) vous êtes vraiment des clowns de cirque!

*** (rigole) bon tu veux qu'on se batte par terre? Vu que tu me fais toujours tomber...(regarde Lenia)

Nixie: Je sais pas...en te battant peut être...(fait un sourire espiègle)

Shin (sort de la cellule et erre dans les couloirs)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Takeo : Comment ?

Lenia : Attrape sa main et lui fait un croche patte* Ahah !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*** (tombe sur Lenia) waaa!

Toka (rigole)

***: (regarde Toka rigoler et sourit, il se reléve et tend une main a Lenia)

Nixie: A toi de découvrir ton pouvoir maintenant! (fait un grand sourire)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : *pendant qu'elle tombe , elle attrape *** et le fait tomber aussi*

Takeo : *sourit*

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?