Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom: Akabane

Prénom : Haru

Surnom de prisonnier : Nakura ( traduction : celui qui regarde la foule )

Age : 18 ans

Sexe : Homme

Apparence : Nakura a les cheveux bruns foncés et les yeux de la même couleur. Il porte toujours une veste noire avec de la fourrure , qui laisse détachée, avec un chandail noir à manches longues en dessous, une paire de jean noir clair et des souliers noirs. Sur une de ses chaques doigts de ses mains, il porte une bague. Lorsqu'il était lycéen, il portait l'ancien uniforme du lycée Raira qui était noir et avec un chandail rouge en dessous.

Description moral : Nakura est un puissant informateur. Il donne généralement des informations pour son propre plaisir, et dit souvent aimer les humains, et les trouve intéressants. Il prétend aimer l'humanité, et bénéficie grandement de mettre les gens dans des situations misérables ou chaotique afin d'observer leurs réactions. Avec une compréhension approfondie du comportement humain et des tendances, il est capable de déterminer les pensées des gens et de prédire leurs réactions avec une grande précision. Nakura est rusé et plein de charme. Il adore les chats et peut parfois ressembler à un chat.

Peur : Il est claustrophobe. Il a également peur des chiens.

Ce qu'il aime : Les chats, mettre les autres dans des situations dangereuses et regarder leurs réactions, voler et se battre.

Citation : " le seul qui peut me battre, c'est moi même "

Pouvoir : Pouvoir prendre l'apparence de n'importe qui ( humain seulement ) mais d’abord il faut qu'il voit la personne avant. Il ne prend que l'apparence et pas la force ni le pouvoir.

Crime : Nakura a vécu dans des rues chaotiques du Japon. Il a été élevé par son frère dans la rue et il savait déjà se battre à 7 ans. Il a appris plein d'information sur Dead Wonderland en sachant que si il se faisait prendre il serait envoyer là-ba. Un peu plus tard, il a été surpris lors d'un meurtre et a été envoyé à Dead Wonderland avec plein d'information.

Image :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ok, je rajoute quelques trucs ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oui, car tu n'as pas dit quelle crime elle avait fait ^^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oui, car tu n'as pas dit quelle crime elle avait fait ^^ )

(je viens de le mettre ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Salut! je vais faire mes persos mais juste une question, on ne peut aller en prison que lorsqu'on est majeur (18 ans), dans ton jeu, peu importe l'age ou ils doivent être majeur? Je chipote peut être un peu mais c'est important pour moi, mdr)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Coucou Adeline :D)

(Kaito : Accepter ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nakura( haru) est dans le bus qui le mène à Dead Wonderland. Il est avec d'autre prisonnier, tous les mains menotter. Il regarde ses menottes et sourit *

Nakura pensés : je sens que je vais m'amuser ici ! * regarde les autres et analyse leurs caractères *.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oui accepter Lorde ^^ )

( slt Adeline, ils peuvent avoir n'importe quelle âge car dans le jeu c'est un univers ou les meurtrier, les voleurs, ect...sont de plus en plus nombreux et de plus en plus jeunes. De plus, Dead Wonderland est la seule prison du Japon alors chez eux l'âge ne conte pas :P )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Squirrel (Cassandre) : *aussi dans le bus* *regarde ses menottes et tente de les enlever en vain* Roh.. mais qu'est-ce que je fait là put**n ! *en grommelant* *regarde autour d'elle*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ok merci monsieur! :D Je vais faire mes persos ;) )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?