Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Ouaip :D )

Ryu * Lui sourit et la force à s'allonger * Tu n'es pas faible, tu es juste blessé...* sourit * Et puis dans le premier dead Games tu m'a sauvé alors laisse moi t'aider à mon tour....si il te plait ! * lui sourit *

Nakura * sourit à Kyô *: Je te trouves intéressant, c'est pour ça que je t'ai pas tué ! * tire la langue * D'ailleurs d'où sortait ton couteau ? J'ai bien fait attention à vérifié si tu avait une arme pourtant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: (soupire puis sourit) d'accord, cyclope! Mais tu vas rester la, hein? (le regarde)

Kyô: drole de façon de voir...(tousse) tu me trouve intéressant alors tu me bats...j'en sais rien...c'est comme si il..il était apparu dans ma main (mets sa main sur son ventre comme une compresse pour limiter la perte de sang)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nakura * rigole *: Voyons, ne soit pas si ridicule, je ne te bats pas mais je t'observe ! * rigole * C'est simple, pour observer un humain dans les meilleurs conditions, tu dois soit le mettre dans une situations dangereuse ou gênante ! * tire la langue *.

Ryu * lui sourit *: Bien sûr que oui ! J'ai pas envie que tu te blesse encore...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: D'accord, monsieur le sensible! (rigole) Bon, pour passer le temps on a qu'a parler! En y repensant...(se met sur le dos et regarde le dessous du lit superposé au dessus du sien) jtai raconté ma venue ici et toi non... (tourne la tête et le regarde en souriant pour en savoir plus)

Kyô: Et je suppose que tu vas pas m'aider...(serre les dents pour ne pas crier de douleur en essayant de se relever, il arrive doucement à se mettre sur ses jambes mais son dos est vouté, il a une main sur son ventre et une sur le mur pour l'aider a se tenir debout)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu * soupire *: J'avais une petite soeur....et....j'ai appris que mon meilleurs ami l'avait tué alors je me suis vengé. * regarde Anya *

Nakura * rigole en voyant Kyô se lever difficilement *: Sa dépend, est ce que tu crois avoir besoin de mon aide ? Je te l'ai dit, je ne fait qu'observer ! Et je t'observe toujours ! * tire la langue * Alors tu veux de mon aide ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: Quoi de mieux que la vengeance pour libérer la peine que l'on ressent...(sourit, en repensant à ce qu'elle a fait) pourquoi il a fait ça? (se tourne sur le coté et regarde Ryu)

Kyô: (serre les dents) A quoi cela sert que je demande ton aide si tu dit que tu es là que pour m'observer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nakura : C'est simple, si tu me demande de te soigner, cela veut dire que tu es faible et que tu attends de la pitié de la part de celui qui t'a battu juste avant ! * tire la langue * Cependant si tu crois que tu n'as pas besoin de mon aide, cela veut dire que tu es assez fort pour me vaincre alors je te frapperais encore ! * rigole *. Vous êtes si drôle, vous les humains ! * rigole en pensant à Joker *.

Pensés : le clown a raison, les humains sont tellement drôles !

Ryu * sourit à Anya *: C'était un accident, il l'a poussé sans faire exprès dans les escaliers et elle est morte après avoir chuté sur sa tête...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kyô (serre les dents et ignore Nakura, il marche doucement en se tenant contre le mur, voix intérieur: il est complétement fou lui...)

Anya: oh...(sourit) si cela a pu te soulager tant mieux alors! Il avait qu'a regardé où il marchait tant pis pour lui! (rigole)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tim : Pense : ça fait longtemps que Kyô est parti, je vais le rejoindre *cherche Kyô* *le voit* *ouvre grand les yeux* Qu'est s'est il passé ?! *voit Nakura derrière et le fusille du regard*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kyô: Ian...(tousse) allons nous en...ce type est bizarre...(marche doucement)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?