Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kyô: (s'arrête et voit Nakura) Hey! Je suis sur que tu sais quelque chose sur le bloc G...

Anya: Faisons la course jusqu'aus cellules! Et celui qui perd devra dormir par terre! (tire la langue et se met à courir)

(comment ça? Même quand tu seras partie, tu viendra jouer, n'est ce pas? :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : Dormir par terre ?! * commence à courir et dépasse Anya * Se ne sera pas moi !

* Nakura regarde Kyô. Il tire la langue *

Nakura : qui sait...peut-être...* regarde Kyô avec un air froid * Dans tout les cas, si tu me regardes dans les yeux avec tellement de confiance en toi, je ne te dirais rien...* Nakura regarde Kyô droit dans les yeux. C'est comme si il lisait dans les yeux de celui-ci *.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Oui bien sûr ^^. Mais je devrais aménager ma maison avant ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ben tu jettes tout comme ça et ce sera bien! XD ou bien tu dis à tes parents que t'es malade comme ça t'aides pas! XD)

Anya: Hey! C'est pas parce que je suis une fille que je me laisserai faire! (essaye de mettre toutes ses forces et dépasse Ryu, elle se sent essouflée mais elle ne veut pas perdre et se force à continuer de courir)

Kyô (hausse un sourcil) Quoi? Pourquoi je n'aurai pas autant de confiance, on m'a dit que tu savais des choses sur le bloc G alors je viens a ta rencontre pour en savoir plus, point.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nakura * ricane *: Il n'y a pas de " point " mais un " point interrogations ". Comme je te l'ai dit, tu ne devrais pas être aussi sûr de toi face à moi * ricane *.

* Ryu déjà essoufflé *

Ryu : Tu....cours....t-trop....vite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya (se retourne et rigole en continuant de courir) Ah ah! Tu vois! C'est pas parce que...(elle n'as pas le temps de finir sa phrase qu'elle trébuche suite au fait qu'elle ne regardait pas devant elle) Aie...(ses genoux sont écorchés, avec du sang qui coule doucement, ses paumes de mains sont rouges, elle essaye de se redresser, en vain, a cause de la douleur mais aussi de son crochet ne permettant pas de se relever correctement)

Kyô (serre les points) Ne joues pas au plus malin avec moi! Que veux tu en échanges?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu * malgré la fatigue,il court vers Anya et l'aide à se lever * A-Anya tu vas bien ?! * regarde le sang * T-Tu saignes ?! On retourne à la cellule, je vais te soigner * mets le bras d'Anya autour de sa nuque *

Nakura * rigole *: Je veux rien en échange * regarde Nayla * Puisque je ne suis pas celui que tu cherches ! *tire la langue *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya (malgré la douleur, rigole) Tu vois, a toujours vouloir faire la maligne et a pas regardé devant moi, j'ai était punis....et puis qui a perdu au final? Et nous devons chercher nos amis, ne perdons pas de temps avec ça voyons! Je vais bien! Il suffit juste d'essuyer le sang et puis voilà! (fait un grand sourire)

Kyô: (serre les dents et ne dit rien, voix intérieur: c'est quoi ce truc, c'est lui ou non...?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nakura * le regarde droit dans les yeux et lit à travers lui *

Pensés : j'ai réussit à lui mettre le doute....sans utiliser mon pouvoir de changement de forme en plus de cela !

* Ryu ne sourit pas et la porte *

Ryu : arrête tes bêtises, je vais te soigner ! * sérieux, l'amène jusqu'à la cellule *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kyô: Alors? Dis moi! Es tu celui que je cherches ou non pour finir?

Anya: Bah, t'es pas marrant...(fait semblant de bouder puis sourit) Alors j'ai perdue et ce soir je dormirai par terre parce que j'ai été éliminé et toi non!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?