Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.
En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.
Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.
(re!! :D, bon Camou ça suffit la...je suppose que Lord pense la même chose que moi et n'ose pas le dire mais si personne vient en aide a ta Sophie c'est tout simplement parce que ce que tu fais est insensé! Pourquoi elle se fait capturé? Et puis elle saigne, oh mon dieu c'est la fin du monde aidez la! On sait même pas pourquoi elle reçoit ça de la part d'un mec de la prison?! Donc jte le redis: arrête de faire tes persos des victimes, afin qu'ils soient au centre de l'attention et la, oui seulement la on pourra faire en sorte que nos perso interagissent avec elle!)
(voila bien...que j'ai pas a le redire parce que ça me soule ce comportement...surtout quand tu dis en mp a Lord: je veux que tu fasse un garçon comme ça pour qu'il aime Sophie! Depéche toi elle va mourir!, alors de 1, on fait les persos qu'on veut, de 2, les liens se déroulent dans le jeu et non par mp, de 3: si tu veux un perso fais le toi même, de 4: si t'es pas contente plain toi a Kaito, de 5: on te retient pas de quitter le jeu si ça te plait pas ainsi, merci...)
Nixie: quoi? Euh je...(regarde les furets qui font des bétises entre eux et rigole un peu)
Apparence : Ishiro est plutôt grand et mince, il possède des cheveux gris aux reflets bleus acier et des yeux gris anthracites aux reflets bleutés. Il a une cicatrice sous l’œil gauche. Quand il se transforme, son œil gauche devient rouge. Il est toujours habillé chic.
Description morale : Ishiro est un garçon très seul à cause de son passé, il n’aime pas les gens collants et surtout les filles collantes, il peut tuer pour un oui ou un non, il n’aide jamais personne et il adore le rouge…
Peur : Il a peur du silence et est prêt à tuer pour le briser.
Capacités : Il a une grande force physique et est agile, il est fort mentalement et peut supporter des situations extrêmes.
Crimes : Ishiro est un garçon qui a toujours aime le rouge, surtout quand il était enfant. Un jour, son père s’est blesse en utilisant une scie, il appelle Ishiro, qui n’a alors que 7 ans, pour qu’il appelle sa mère qui est au travail. Ishiro, voyant le rouge à profusion, pris la scie et tua son père, heureux, il se mit à se baigner dans le sang de son paternel. Quelques heures plus tard, la mère d’Ishiro rentra et vit Ishiro plein de rouge, elle lui demanda ce qu’il s’était passé. ‘’Maman, tout a l’heure papa criait beaucoup, il y avait du rouge partout….Je ne comprends pas pourquoi il était triste, alors que cette jolie couleur sortait de lui…’’ Sa mère alla voir et découvrit son mari mort. Elle se retourna pour s’enfuir, mais se prit un coup de scie dans la nuque. Son fils a mis fin à sa vie. Ishiro se baignait dans le sang. Au bout de plusieurs jours, on vint le chercher, et il partit, dès ses 16 ans, en prison.
Pouvoir : Il peut modifier ses caractéristiques physiques
Ce qu’il aime : La solitude et la vue du sang.
Citation : ‘’Toute la vie n’est qu’un long voyage vers la mort‘’