Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kyô: Mouais...comme tout le monde quoi...sauf que moi jveux récupérer le bloody rose aussi...

Nixie: (marche puis voit au loin Kyô et Tim, elle sursaute et part en courrant dans l'autre sens)

Kyô (rigole un peu) cette fille a vraiment un problème...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tim : *regarde Nixie* Bah c'est pas de sa faute si elle a peur de nous... même si c'est un peu bizarre

Cassandre : *écoute la conversation de Kyô et Tim*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kyô: j'avoue que c'est bizarre, c'est comme si on avait peur des filles...(rigole un peu)

Nixie: (descend dans la ville et s'énerve) raaah!!! J'en ai marre de toujours courir pour les éviter!! Il peut pas y avoir un coin fille et un coin garçon?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(J'ai fini mon perso ! :D)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ah cool! Allez vas y!! :D)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom: Razaan

Prénom : Takeo

Surnom de prisonnier : Namida (‘’Larme’’ en Japonais)

Age : 19 ans

Sexe : Homme

Apparence : Takeo est un jeune homme a l’apparence pure : Il un visage délicat , des cheveux couleurs de paille et des yeux turquoises profonds faisant penser à l’eau d’un lagon. Il est grand et mince et porte en permanence une cape blanche de neige. Il a aussi un collier avec un médaillon étrange qui contrôle son pouvoir.

Description moral : Takeo est un garçon sensible au monde qui l’entoure, il est extrêmement peureux et il ne se défends que lorsque que quelqu’un qui lui est cher est en danger. Il est très solitaire car les gens le trouve bizarre, il s’est enfermer dans un silence qui cache le crime qu’il a commis.

Peur : Taphophobie – Peur des tombes ou d'être enterré vivant. Il a aussi peur de son passé

Capacités : Il est rapide et discret.

Crimes : Takeo était un garçon normal, jusqu’au jour où, à ses 9 ans, son père est devenu fou et a tuer sa mère, il tua ensuite sa petite sœur. Fou de rage Takeo tua son père avec le katana accroché au mur. Il fut retrouvé le lendemain endormi parmi les cadavres et le sang et fut accuser du crime. D’années en années, il allait dans des prisons pour enfants. Les adultes essayaient de le persuadait qu’il avait tué sa famille. Maintenant Takeo en ai persuadé et se considère comme un monstre.

Pouvoir :

Manipulation empathique : Manipuler et contrôler les émotions des autres personnes

Ce qu’il aime : L’eau et les animaux marins

Citation : ‘’La pureté n’élimine pas le vice, elle le dissimule seulement’’

Le pendentif qu’il a mis sur son collier :

Ses accessoires : Il a un Katana et une petite bouteille contenant un liquide vert, une essence de trèfle, la bouteille est entouré d’un petit collier, il tient cette bouteille de sa mère.

Images :

Le Katana :

Sa bouteille :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(c'est trés bien madame! Allez fait le entrer! :D, chaud sa peur quand même ^^')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(XD J'avoue *) )

Takeo : *des gardes lui mettent un collier et la tenue , puis l'escortent jusque sa cellule*

Takeo : *sort de sa cellule et erre dans les couloirs tristement*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nixie: bon retournons a la cellule...(remonte et marche dans les couloirs, tête basse, elle manque de tamponner dans Takeo, elle reléve la tête et pousse un petit cri et recule mais se cogne le coude contre le mur) aie...(regarde son coude, et tremble en penssant a la présencz de Takeo)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Takeo : *d'une voix douce* Hey , tu vas bien ? *S'accroupit a cote d'elle*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?