Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haru * rigole *: ouai je sais la galanterie et moi, nous ne faisons qu'un * tire la langue puis regarde Shadow *. Moi c'est Nakura !

pensés : j'adore ce surnom ! En plus il est très différent de mon prénom...

* Ryu fixe Anya *

Ryu pensés : je sens que je vais m'éclater...* sarcasme .

* Des Gardiens s'approchèrent des prisonniers et les menas à l'intérieur de Dead Wonderland. Une fois dans les fin fond de la prison, là ou les criminels ne pouvaient pas s'échapper, les gardiens enlevèrent les chaînes de chacun et leurs donna à chacun une clé qui ouvre leurs cellule. Ils partirent *.

Nakura * regarde la sorte de ville pour les criminels *: je vois, leurs prison est tellement sécurisé qu'ils nous laisse avoir une ville tout entière...* rigole * c'est génial !!!! Je vais me plaire ici !!! * regarde Nayla * Maintenant il faut que je trouve la cellule * regarde sa clé, il y a un numéro dessus. * La cellule numéro 50 est à nous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nayla : Ok...*le suit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jane : *se dirige sans un mot avec Cassandre vers la cellule*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nakura marche dans l'immense ville *

Nakura : il doit y avoir un paquet de prisonnier ici....* fouille un peu partout puis regarde chaque numéro de cellule *. Je crois qu'avec des Cast Point on peut s'acheter une des maisons qui est dans la ville des criminels *tire la langue. S'arrête devant une cellule * C'est celle là ! * il franchit la porte et entre il regarde * Vous êtes sûr qu'on est dans une prison là ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nayla : Waaa...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nakura * rentre dans la cellule * prend le lit que tu veux....de toute façon ce n'est que temporaire, puisque je vais m'acheter une maison avec mes Cast Point * tire la langue *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nayla : Celui du bas avec Tea...

Tea : *regarde Nayla et remue la queue puis grogne sur Haru*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFO : A partir de maintenant chaque jours il y aura un Dead Games de 17h-18h à 19h-20h. La personne qui n'est pas présente durant un dead game ou qui ne survie ou ne gagne pas ne recevra aucun Cast Point et aucun antidote et donc ne pourra pas avancer dans le jeu. Si vous n'êtes pas là durant trois jours entier votre personnage meurt du poison est vous ne pourrez plus le jouer, si vous n'êtes pas là les trois autres jours votre deuxième personnages meurt. Alors, vous devrez créer deux autres personnages et recommencer tout à zéros. Tout les joueurs commencent le jeu avec 3 bonbons antidote et 0 Cast Point.

Si l'un de vos personnage meurt sans votre accord cela ne compte pas, mais votre personnage n'est pas invincible non plus. Vous pouvez choisir un personnage que vous allez garder jusqu'à la fin et dans ce cas vous me le dites et je ferais en sorte qu'il ne meurt pas.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nakura * sursaute quand Tea aboi puis sort son couteau par peur. Il regarde ensuite Nayla * Compris, moi je prend celui du haut et je prend le bureau de droit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nayla : Ça ca m'étonnerai et POSE CE COUTEAU !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?