*Jeu : testez vos connaissances sur les animaux*

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!!

je crée un nouveau jeu car comme vous l'avez vu dans le titre c'est pour testez ses connaissances sur les animaux , alors svp ne recherchez pas sur internet , car il faudra noter le questionnaire , car au début je vais mettre un questionnaire et celui ou celle qui à la meilleurs note devra à son tour faire un questionnaire mais sur un autre animal et si 2 personnes à la même note je prendrais celui ou celle qui aura remplis le questionnaire en premier , je crois avoir tous dit...

Amusez vous bien ✌

79 réponses

Les rats (sur 10 points):

les rats sont : des granivore ? des omnivores ? des herbivores ? (2 points)

les rats sont : nocturnes, ? diurne ? crépusculaire ? (2 points)

les rats sont : grégaire / Vrai- Faux (1 point)

la femelle est plus câline que le male / Vrai- faux (1,5 points)

les rat ont entre _ et _ petits par portée (2 points)

les rats et les chats s'entendent : bien/ pas du tout/ cela dépend des individu (0,5 points)

les rat peuvent boire du soda / Vrai-Faux (1 point)

-omnivores

-crépusculaires

-vrai

-entre 7et 14

-cela dépend des individus

-faux

Moi non plus je ne m'y connais pas😁

Alors:

-faux

-plus

-vrai

-non

-je sais pas

-vrai

-l'autruchon

-

9,5/10,5 ;)

Ah merci je ne pensais pas avoir autant :)

mais c'matit quoi la bonne réponse ?

j'ai pas compris le mot "c'matit" ? XD

Moi non plus 🤷

Utilisateur anonyme

Les rats (sur 10 points):

les rats sont : des granivore ? des omnivores ? des herbivores ? (2 points)

les rats sont : nocturnes, ? diurne ? crépusculaire ? (2 points)

les rats sont : grégaire / Vrai- Faux (1 point)

la femelle est plus câline que le male / Vrai- faux (1,5 points)

les rat ont entre _ et _ petits par portée (2 points)

les rats et les chats s'entendent : bien/ pas du tout/ cela dépend des individu (0,5 points)

les rat peuvent boire du soda / Vrai-Faux (1 point)

-omnivores

-crépusculaires

-vrai

-entre 7et 14

-cela dépend des individus

-faux

6,5/10 Tu a oublier une question :-/

Les rats (sur 10 points):

les rats sont : des granivore ? des omnivores ? des herbivores ? (2 points)

les rats sont : nocturnes, ? diurne ? crépusculaire ? (2 points)

les rats sont : grégaire / Vrai- Faux (1 point)

la femelle est plus câline que le male / Vrai- faux (1,5 points)

les rat ont entre _ et _ petits par portée (2 points)

les rats et les chats s'entendent : bien/ pas du tout/ cela dépend des individu (0,5 points)

les rat peuvent boire du soda / Vrai-Faux (1 point)

-omnivores

-crépusculaires

-vrai

-entre 7et 14

-cela dépend des individus

-faux

6,5/10 Tu a oublier une question :-/

Ah zut c'était si les rats sont grégaires ou non je suis sûre qu'ils le sont. C'est dommage mais je retenterai ma chance une prochaine fois :)

C'est à qui ?

Utilisateur anonyme

Le chat : .../6pts

-Quelle est la race de chat préféré des français : Le Bengale, Le Main Coon, Le Persan (1pts).

-Les chats marchent sur la pointe des pieds ? Vrai ou faux (1pts).

-Quand un chat ronronne, ça veut dire qu'il sont malheureux, heureux ou vif (1pts).

-Les chat n'aiment pas qu'on les fixe dans les yeux ? Vrai ou faux (1pts).

-Quelle est cette race de chat : (2pts).

Heum un chat qui ronronne ne veut pas forcément dire qu'il est heureux. Beaucoup de chats ronronnent également pour se calmer eux même lorsqu'ils ont mal par exemple.

Utilisateur anonyme

Ninidog ?

Utilisateur anonyme

Le chat : .../6pts

-Quelle est la race de chat préféré des français : Le Bengale, Le Main Coon, Le Persan (1pts).

-Les chats marchent sur la pointe des pieds ? Vrai ou faux (1pts).

-Quand un chat ronronne, ça veut dire qu'il sont malheureux, heureux ou vif (1pts).

-Les chat n'aiment pas qu'on les fixe dans les yeux ? Vrai ou faux (1pts).

-Quelle est cette race de chat : (2pts).

Heum un chat qui ronronne ne veut pas forcément dire qu'il est heureux. Beaucoup de chats ronronnent également pour se calmer eux même lorsqu'ils ont mal par exemple.

Ou quand ils sont stresser.

Utilisateur anonyme

Ninidog ?

Pralinette ? ^^