*Jeu : testez vos connaissances sur les animaux*

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!!

je crée un nouveau jeu car comme vous l'avez vu dans le titre c'est pour testez ses connaissances sur les animaux , alors svp ne recherchez pas sur internet , car il faudra noter le questionnaire , car au début je vais mettre un questionnaire et celui ou celle qui à la meilleurs note devra à son tour faire un questionnaire mais sur un autre animal et si 2 personnes à la même note je prendrais celui ou celle qui aura remplis le questionnaire en premier , je crois avoir tous dit...

Amusez vous bien ✌

79 réponses
Utilisateur anonyme

Ps : Ninidog, je suis sûr que tu vas faire un questionnaire sur les rats 😁

Eu non pas du tout ... >_ !! *)

Utilisateur anonyme

mais c'matit quoi la bonne réponse ?

j'ai pas compris le mot "c'matit" ? XD

Utilisateur anonyme

Les rats (sur 10 points):

les rats sont : des granivore ? des omnivores ? des herbivores ? (2 points)

les rats sont : nocturnes, ? diurne ? crépusculaire ? (2 points)

les rats sont : grégaire / Vrai- Faux (1 point)

la femelle est plus câline que le male / Vrai- faux (1,5 points)

les rat ont entre _ et _ petits par portée (2 points)

les rats et les chats s'entendent : bien/ pas du tout/ cela dépend des individu (0,5 points)

les rat peuvent boire du soda / Vrai-Faux (1 point)

Utilisateur anonyme

Ah ok dsl, j'étais pourtant SUR !!! lol

Nan mais enfaite c'est ça !! *)

Utilisateur anonyme

mais c'matit quoi la bonne réponse ?

j'ai pas compris le mot "c'matit" ? XD

>_ je voulais dire c'était quoi la bonne réponse *)))))

Utilisateur anonyme

l'autruche d'afrique

Utilisateur anonyme

l'autruche d'afrique

Hein... ok (je connaissais pas )

Utilisateur anonyme

Les rats (sur 10 points):

les rats sont : des granivore ? des omnivores ? des herbivores ? (2 points)

les rats sont : nocturnes, ? diurne ? crépusculaire ? (2 points)

les rats sont : grégaire / Vrai- Faux (1 point)

la femelle est plus câline que le male / Vrai- faux (1,5 points)

les rat ont entre _ et _ petits par portée (2 points)

les rats et les chats s'entendent : bien/ pas du tout/ cela dépend des individu (0,5 points)

les rat peuvent boire du soda / Vrai-Faux (1 point)

omnivore ?

( je sais pas ce que sa veut dire les 2 derniers mots de la questions 2 mais c'est pas grave je tente ) : diurne ?

( je sais pas ce que ca veut dire non plus *) ) faux ?

faux ?

2 et 10 ?

cela dépend des individu ?

vrai ?

Utilisateur anonyme

Les rats (sur 10 points):

les rats sont : des granivore ? des omnivores ? des herbivores ? (2 points)

les rats sont : nocturnes, ? diurne ? crépusculaire ? (2 points)

les rats sont : grégaire / Vrai- Faux (1 point)

la femelle est plus câline que le male / Vrai- faux (1,5 points)

les rat ont entre _ et _ petits par portée (2 points)

les rats et les chats s'entendent : bien/ pas du tout/ cela dépend des individu (0,5 points)

les rat peuvent boire du soda / Vrai-Faux (1 point)

omnivore ?

( je sais pas ce que sa veut dire les 2 derniers mots de la questions 2 mais c'est pas grave je tente ) : diurne ?

( je sais pas ce que ca veut dire non plus *) ) faux ?

faux ?

2 et 10 ?

cela dépend des individu ?

vrai ?

4/10

Utilisateur anonyme

Omnivore, Nocturne, Vrai, Vrai, ?, Pas du tout (enfin normalement), Faux.

4/10