*Jeu : testez vos connaissances sur les animaux*

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!!

je crée un nouveau jeu car comme vous l'avez vu dans le titre c'est pour testez ses connaissances sur les animaux , alors svp ne recherchez pas sur internet , car il faudra noter le questionnaire , car au début je vais mettre un questionnaire et celui ou celle qui à la meilleurs note devra à son tour faire un questionnaire mais sur un autre animal et si 2 personnes à la même note je prendrais celui ou celle qui aura remplis le questionnaire en premier , je crois avoir tous dit...

Amusez vous bien ✌

79 réponses
Utilisateur anonyme

quelqu'un ?

Utilisateur anonyme

Faux/+/vrai/non/ L'autruche ?? /Vrai/Autruchon

Utilisateur anonyme

Wow, je ne m'y connais pas trop en Autruche mais je vais quand même tenter ma chance :)

Vrai, +, Vrai, Non, ?, Faux, L'Autruchon.

6/10,5 :)

Utilisateur anonyme

Faux/+/vrai/non/ L'autruche ?? /Vrai/Autruchon

9,5/10,5 ;)

Moi non plus je ne m'y connais pas😁

Alors:

-faux

-plus

-vrai

-non

-je sais pas

-vrai

-l'autruchon

-

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne m'y connais pas😁

Alors:

-faux

-plus

-vrai

-non

-je sais pas

-vrai

-l'autruchon

-

9,5/10,5 ;)

Utilisateur anonyme

vu que , apparemment , il n'y a pas d'autres réponses , c'est à ninidog ! 👍

Utilisateur anonyme

Wow, je ne m'y connais pas trop en Autruche mais je vais quand même tenter ma chance :)

Vrai, +, Vrai, Non, ?, Faux, L'Autruchon.

6/10,5 :)

Ok, je suis loin du bute !!! lol

😉

Utilisateur anonyme

okii je prepare ca ;)

Utilisateur anonyme

mais c'matit quoi la bonne réponse ?