*Jeu : testez vos connaissances sur les animaux*

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!!

je crée un nouveau jeu car comme vous l'avez vu dans le titre c'est pour testez ses connaissances sur les animaux , alors svp ne recherchez pas sur internet , car il faudra noter le questionnaire , car au début je vais mettre un questionnaire et celui ou celle qui à la meilleurs note devra à son tour faire un questionnaire mais sur un autre animal et si 2 personnes à la même note je prendrais celui ou celle qui aura remplis le questionnaire en premier , je crois avoir tous dit...

Amusez vous bien ✌

79 réponses
Utilisateur anonyme

Cc, bonne idée de jeu Pralinette !!!

cc ,merci ^^

Utilisateur anonyme

400 ?

en aboyant ?

Tout types de couleurs et même les yeux vairons ?

omnivore ?

le berger australien ?

berger allemand ?

1) 400

2) en aboyant

3) tout types de couleurs

4)carnivore

5) berger australien

6) Berger allemand

Ok^^

Utilisateur anonyme

1000, en faisant des signaux, tout type de couleurs même vairons, carnivore, berger australien, berger belge

Utilisateur anonyme

1000-en émettant des sons-tout type de couleurs même vairons-carnivore-berger australien-berger belge

Utilisateur anonyme

2,5/6, tu as oublié une question :)

EDIT : j'ai rien dit ^^ ton score est toujours de 2,5 sur 6 :)

ok ;)

Utilisateur anonyme

bravo ! 😉

Utilisateur anonyme

Le main coon ?

Vrai ?

heureux ?

Vrai ?

Angora Turc ?

Utilisateur anonyme

oui !!! 😁

L'autruche : ( /10,5 )

L'autruche enfouis sa tête dans la terre quand elle à peur : Vrai ou faux ? ( 1,5 pts )

L'autruche pèsent + ou - que 100 kg ? ( 1 pt )

L'oeuf d'autruche est le plus gros oeuf avec coquille d'animal vivant au monde : vrai ou faux ? ( 1,5 pts )

L'autruche sait voler ? oui ou non ? (0,5 pt )

quel est l'espèce d'autruche la plus connue ? ( 1 pt )

L'autruche est plutôt herbivore mais elle peut manger tout ce qui passe devant son bec vrai ou faux ? ( 2 pts )

comment s'appelle le bébé de l'autruche ? ( 3 pts )