*Jeu : testez vos connaissances sur les animaux*

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!!

je crée un nouveau jeu car comme vous l'avez vu dans le titre c'est pour testez ses connaissances sur les animaux , alors svp ne recherchez pas sur internet , car il faudra noter le questionnaire , car au début je vais mettre un questionnaire et celui ou celle qui à la meilleurs note devra à son tour faire un questionnaire mais sur un autre animal et si 2 personnes à la même note je prendrais celui ou celle qui aura remplis le questionnaire en premier , je crois avoir tous dit...

Amusez vous bien ✌

79 réponses
Utilisateur anonyme

Le cheval : ../5,5 points

le cheval est : Herbivore ? Omnivore ? Carnivore ? Frugivore ? ( 1 point )

La race du cheval le plus grand au monde est le : S---- ( 2 points )

Le cheval fait partie de la famille des : -----és ( 0,5 point )

D'après cette image combien avait de doigts au pattes avant et pattes arrière le premier ancêtre du cheval ? ( 2 points )

Utilisateur anonyme

Herbivore, Shire, équidés, 3 et 4?

Utilisateur anonyme

Herbivore, Shire, équidés, 3 et 4?

oui bravo a toi !!!

Utilisateur anonyme

Le cochon d'Inde... : /6,5pts

Le cochon d'Inde est : Granivore ? Herbivore ? Frugivore ? Omnivore ? (2pts)

La race de cochon d'Inde la plus grosse au monde : Le Péruvien ? Le Cuy ? Le Skinny ? Le couronnée ? (3pts)

Est-ce que le cochon d'Inde peut apprendre son nom :

Oui ? Non ? (1,5pts)

Utilisateur anonyme

Omnivore ? Skinny ? Oui ?

Utilisateur anonyme

Omnivore ? Skinny ? Oui ?

1,5/6,5pts ^^'

Utilisateur anonyme

Omnivore ? Skinny ? Oui ?

1,5/6,5pts ^^'

ok XD

1) herbivore

2) le Cruy

3) je crois que non ^^ je suis pas sûre ......

2) le cuy pardon c'est le correcteur

Utilisateur anonyme

Herbivore ? Le Cuy ? oui ?

Oui, à toi ^^