Jeu : Survivre en terre hostile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Age:

Sexe:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

2 671 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Kaito reviens ici immédiatement *))

Lana : Hein ? Ah...Oh non tout va bien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy (entend des gens parler, elle avance méfiante et voit Lana, Jace et Rain)

Jace: ok....(reléve la tête et voit Amy) Amy? (la regarde, surpris de la voir seule)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *voit la triste mine de Amy et se lève* Il n'est pas revenu...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy: j'ai vu Ryu...et....il a refusé mon aide...je...(une larme coule) je l'ai donc laissé partir puisque c'était son choix...(regarde par terre)

Jace: (se léve aussi, et regarde Amy sans rien dire)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *la prend dans ses bras* Ne pleure pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy: du coup, je suis a la recherche de Rikkun mais je le trouve pas....j'espére qu'il est pas parti lui aussi...si c'est ça je suis perdue...(enfouie sa tête dans l'épaule de Lana)

Jace: Amy...(s'approche et regarde Lana et Amy, il n'a pas l'habitude de voir Amy comme ça)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Non, ne t'en fait pas , il n'a pas put partir!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aurore : *reviens de la chasse avec un jeune sanglier* *arrive vers Squirel*

Squirel : Ouah, belle prise ! *la regarde*

Aurore : Quand t'auras finis de contempler le dîner tu m'aidera peut être !

Squirel : Roh c'est bon ! *l'aide et pose le sanglier*

Aurore : En fait, il est où ton ami ?

Squirel : *pensif* J'sais pas..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy: (soupir) j'aimerais tant que Ryu revienne....mais je ne peux pas...je lui ai dit qu'il pouvait partir seul...revenir sur ma décision est impossible...de plus, je voulais retrouver Rikkun pour lui dire mais je ne sais même pas oú il est...(essuie ses larmes)

Jace: tu veux qu'on t'aide?

Amy: j'aimerais bien mais je veux pas vous impliqué la dedans, vous avez dejà prévu de faire des choses...

Jace: (regarde Lana)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Tu peux rester avec nous si tu veux , et on t'aidera a retrouver Rikkun !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?